WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

<< < (13/57) > >>

nahpokt:
Moi tant qu'ils laissent une possibilité de pouvoir jouer deux unités de stormlances, je signe.

Nicoco:

--- Citation de: nahpokt le 21 avril 2016 à 14:46:13 ---Moi tant qu'ils laissent une possibilité de pouvoir jouer deux unités de stormlances, je signe.

--- Fin de citation ---

Tout dépend des stormlances MKII. Car c'est de loin notre meilleur unitée à l'heure actuelle

nahpokt:
Même mauvaises, j'en jouerais quand même car c'est l'unité qui m'a fait jouer Cygnar sur leur visuel :) J'ai confiance, ils vont être encore meilleurs vu qu'on pourra plus faire sauter leur arcane shield aussi facilement.

Jack:
Moi Perso, si il me rende jouable:

- les commandos
- Les mitrailleuses
- les canons
- les long Gunners
- le trencher master Gunner
- L'adepte gunmage
Je serais deja aux anges!

Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte

Tangohuria:

--- Citation de: Jack le 21 avril 2016 à 16:28:26 ---Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte

--- Fin de citation ---

Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique