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[MK3- Cygnar] Ce que change la MK3 pour le Domaine du Cygnar

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Feldun:

--- Citer ---Et le prix des trenchers a légèrement augmenté aussi
--- Fin de citation ---

Non en fait ils sont moins cher. Avant c'etais 6/10 je crois, maintenant c'est 10/16 ( Soit 5/8 si on remet à la même echelle.)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)
--- Fin de citation ---

Tir combiné, ils l'avaient déjà.

Ils ont gagné tough et +1 en Rat.

Nicoco:

--- Citation de: Tangohuria le 21 avril 2016 à 16:39:19 ---
--- Citation de: Jack le 21 avril 2016 à 16:28:26 ---Pour savoir si les Trenchers sont vraiment bien maintenant, j'attend de voir l'ua et ce qu'il apporte

--- Fin de citation ---

Là en l'état, ils n'ont pas gagné en stat, tir combiné et tough ? (sorry je n'ai pas la carte sous les yeux et je ne les ai jamais joués)

--- Fin de citation ---

Ils avaient déjà tir combiné. Mais rat 5. Tought est aussi ajouté en effet. A voir le nouveau tought si il y a nouveau tought.

Tangohuria:
Merci les gars !  ;D

En tout cas ils sont mieux ou au moins en ont l'air, à voir vs les autres références.

(Se prévoir 2 trench busters)

Kaelis:

--- Citation de: Jack le 21 avril 2016 à 16:28:26 ---- le trencher master Gunner
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que la compétence Artillerist du Master Gunner vaut largement 2 points à elle toute seule, c'est souvent rien que pour ça qu'on paye McNaile dans les listes Colosses Mercos/Madhammer. C'est juste la faction autour qui leur permet pas de sortir (manque d'attaques à AoE).

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