@Al : Sans vouloir en rajouter dans le défaitisme sur ce caster, Kraye, justement, n'a plus Guided Fire... (ou guided firefox, pour ceux qui tapent sur leur tel ^^)..
Pour autant, Power UP + Reposition 5", ça autorise pas mal de trucs.
Moi, je me vois bien tester une liste comme ça :
Kraye
* Stormclad
* Stormclad
* Hunter
* Hunter
* Squire
Gun Mages (6 gars)
Stormblade (6 gars)
Trencher Commando (6 gars)
* WA Scattergunner
Captain Maxwell Finn
Lanyssa
En mode "je défonce un peu l'armée d'en face au tir et je la repousse pour faire durer le plaisir. Et quand elle est mûre/trop proche, je feat pour closer".
Le petit module "Commandos/Finn", c'est parceque ça semble cool, 8 mecs furtif/pathfinder/tough de base, avec MAT8/RAT7 en Anatomical Precision.
Et Bullet Dodger sur le Captain Maxwell "Rambo" Finn en début de partie, ça peut être marrant ^^.
Pour les threats ranges de débiles à la feu Full Tilt, Lanyssa + le feat peuvent quand même emmener les Stormclad à 14" en zone de menace. On n'est plus aux 17" de la MKII, mais c'est pas si mal.
Ce qui est cool avec Power Up et les Accumulators, c'est que sans toucher au focus de Kraye, les 2 Stormclads commencent leur activation avec 2 focus chacun, et les Hunters avec 1.... Les hunters peuvent viser pour une RAT de 9, puis reculer tranquilou de 5 (comme en MKII, sauf que ça demandait du focus pour booster les dégâts).
Bon, faut pas jouer contre du full stealth, mais Kraye MK3 possède quelques outils intéressants. Et je ne parle même pas de Gallant (sous Bullet Dodger) + Versh, du Centurion qui est devenu top (et l'est encore plus avec Reposition[5]), d'un swarm de Chargers, etc... Non, à mon avis, y a quand même des choses à faire avant de le jeter à la poubelle ^^