WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Gaspaccio:
--- Citation de: Eidan le 26 mai 2016 à 15:09:08 ---Petit buff discret de Mother :
en Mk3 me sort domination (aka prendre le controle d'un jack ennemy ) peut cibler des jack Nommé :)
--- Fin de citation ---
Attendons d'avoir les règles de base tout de même...! Les caractères pourraient par exemple être immuniser de manière générique à ce genre de control :-\ ;D
eN-o-N-o:
Dark influence coûte 4. Et c'est pour un piéton. Alors un jack, faut voir au moins autant, voir plus.
Nefer:
--- Citation de: Gaspaccio le 26 mai 2016 à 15:33:26 ---Attendons d'avoir les règles de base tout de même...! Les caractères pourraient par exemple être immuniser de manière générique à ce genre de control :-\ ;D
--- Fin de citation ---
Ca serait écrit sur la carte à mon avis connaissant les règles warmachine.
Pour l'exemple, Makeda 2 sur sa carte il est bien écrit qu'elle ne peut plus sauver de troupier character en dépensant un point de fury, ca n'était pas écrit avant (le nerf caché!). Pas le même cas, mais la facon d'écrire la règle le précise bien.
En général, tout est écrit, surtout si c'est important comme là. M'étonnerais que ca change avec la simplification voulue.
mathieu:
--- Citation de: eN-o-N-o le 26 mai 2016 à 15:35:26 ---Dark influence coûte 4. Et c'est pour un piéton. Alors un jack, faut voir au moins autant, voir plus.
--- Fin de citation ---
Sauf que CoC est une faction de robots qui vénèrent les robots. On peut envisager qu'ils aient un petit avantage quand il s'agit d'affecter les warjacks ennemis. :)
Eidan:
--- Citation de: Gaspaccio le 26 mai 2016 à 15:33:26 ---Attendons d'avoir les règles de base tout de même...! Les caractères pourraient par exemple être immuniser de manière générique à ce genre de control :-\ ;D
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est aussi pour contrer le non-character restrictive annoncé :)
Mais tu as raison patientons avant de jubiler :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique