WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Eidan:
tient j'avais pas tické ...
TEP avec une RAT +1 et POW +1 ainsi que PV +2 par rapport à sa version MK2. ( Mais son coût passe de 9*2 soit 18 à 19 ;) )
Ca plus la supression de l'auto fire ...
MK3 sera Cyriss !
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Eidan le 30 mai 2016 à 16:08:43 ---tient j'avais pas tické ...
TEP avec une RAT +1 et POW +1 ainsi que PV +2 par rapport à sa version MK2. ( Mais son coût passe de 9*2 soit 18 à 19 ;) )
MK3 sera Cyriss !
--- Fin de citation ---
c'est clair qu'il envoie encore plus du rêve, je trouve, c'était déjà une belle référence.
Sysd
Gaspaccio:
--- Citation de: Eidan le 30 mai 2016 à 16:08:43 ---tient j'avais pas tické ...
MK3 sera Cyriss !
--- Fin de citation ---
Ahahah c'est la première chose que j'ai vu ;D
Par contre son coût en points qui augmente par rapport à ceux des jacks qui baissent globalement... :'( :D
Sysd:
--- Citation de: Gaspaccio le 31 mai 2016 à 09:21:02 ---Par contre son coût en points qui augmente par rapport à ceux des jacks qui baissent globalement... :'( :D
--- Fin de citation ---
C'est logique/normal, vu les UP dont il bénéficie :o, en plus l'augmentation du prix n'est pas démentielle ;D.
Sysd
Tza:
Il augmente pas par rapport à l'infanterie, par contre maintenant on peut mettre 2 modulators pour 1pts de plus par exemple alors qu'en doublant les points MK2 ça aurait coûté 6pts de plus.
C'est la même chose pour toutes les armées, mais globalement en Cyriss les jacks de tir ont pris un énorme up (baisse du coût + passer de 1 focus à 3) donc les trucs comme les modulators qui coûtent rien semblent vraiment bons. Au final on a envie de jouer double TEP mais y'a tellement de bons trucs à mettre en jacks que c'est compliqué de libérer 38pts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique