WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
mathieu:
--- Citation de: Eidan le 01 juin 2016 à 10:50:36 ---Ça va être plus complexe mais pas impossible.
C'est juste que l'induction sera encore plus casse tête qu'avant, les placements plus important et l'ordre d'activation encore plus !
--- Fin de citation ---
Les contraintes sont quand même moins strictes. Un jack qui ne peut possiblement utiliser que deux focus on lui en transmet deux, le reste va au jack d'à côté. Et s'il n'y a rien d'autre de suffisamment proche, au pire on "perd" un focus... La faction devient encore plus efficace à utiliser son focus et requière moins d'efforts pour y parvenir: au pire les placements ont exactement la même importance, et je suis quasi certain que l'ordre d'activation est beaucoup moins critique qu'il ne l'était auparavant.
Perso je n'ai pas l'impression que devoir s'organiser un minimum pour ne jamais avoir besoin de dépenser le focus du caster sur un jack soit vraiment un casse tête. :)
--- Citation de: Tza le 01 juin 2016 à 11:16:13 ---
--- Citer ---Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
--- Fin de citation ---
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.
--- Fin de citation ---
On a l'intégralité des règles MkIII génériques sur les Colosses?
Eidan:
Ca y est on a les premiers leak sur le Conflux .
Son cout Mk3 est un peu plus faible que l'Axiom.
Pour le moment seul trois tir, le central a 15" meme POW qu'un Monitor.
Les tirs de canon d'épaules portée 11" meme POW que le SPIKE ACCEL de l'axiom en dégats elec.
Immun électric.
Sinon pour les stats c'est pareil que pour l'Axiom.
Hélas la photo de la carte vue de dos est trop petite pour pouvoir lire quoi que ce soit.
Mais pour le moment il est moins bien que l'Axiom :/
A voir les truc spéciaux.
Il semble accompagné des Ionizations servitors ( vu qu'ils n'ont pas de cout )
Des que j'arrive déchiffre le dos de la carte, je reviens par ici :p ( ou si qq un d'autre a les infos je suis preneur :) )
Nefer:
Le tir central est reload 1 donc tu peux payer 1 pour racheter un tir. c'est le même tir que le modulator.
Les petits serviteurs rajoutent +2 aux damages électriques dans les 5" d'eux. On peut mettre 1 serviteur en jeu, jusqu'à 3 max.
Le tir de canon d'épaule à beacon et luck comme le diffuser.
Quand il tape au cac avec ses attaques initiales il fait D3 POW10 en plus.
Et il à plasma nimbus comme le modulator.
C'est un gros modulator :).
En combo avec des modulator, ca doit être marrant.
Avec Mother, il tir à 17", ca commence à faire une sacrée portée.
Clairement pas pêté comme colosse, mais il m'a l'air d'être une sacrée boite à outils, résiste bien au cac grâce à plasma nimbus (+2 aux dégâts si servitors à côté), ARM 20 mais DEF 7. C'est le genre de trucs sympa à jouer je pense.
Sysd:
Salut,
Il ressemble à un gros Modulaffuser ::).
A voir mais pas super emballé pour le coup. Il y a trop peu de source de dégât électrique dans la faction.
Sinon les deux Bacon peuvent être sympas mais c'est plus économique de prendre deux Diffuser
Sysd
Eidan:
Oui je partage la pensée de Sysd.
Le D3 Pow 10 au cac c'est Electrique ?
Parce qu'avec les servitors ca devient pow 12 du coup et avec mother ca peut devenir pow 14 :)
Et si l'effet des servitors se cumulent ... ca devient violent :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique