WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Eidan:
Ça va être plus complexe mais pas impossible.
C'est juste que l'induction sera encore plus casse tête qu'avant, les placements plus important et l'ordre d'activation encore plus !
Cyriss, la faction du calcul
Tza:
--- Citer ---Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
--- Fin de citation ---
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.
--- Citer ---Vous pouvez me dire l'intérêt des 3 focus sur nos jacks de tir comme le Monitor, le Diffuseur et le Mitigator?
--- Fin de citation ---
Il y en a pas, et c'est pour ça que les autres jacks seront joués à leur place. Un Cipher qui peut faire ses 2 tirs et quand même booster 2 fois c'est bien, le vrai gagnant étant le modulator : avant tu lui mettais pas de focus vu que c'est un petit jack et que tu avais mieux à faire, maintenant tu peux faire tes 2 tirs boostés qui touchent tout ce qui est entre toi et ta cible et refiler le focus à côté.
La meilleure config de tir pour chain focus ça semble être 2 * modulator /Cipher (le cipher permet de flare pou renlever le stealth sur les cibles du modulator par exemple), par contre ça casse moins l'armure. Globalement je trouve que le cipher est devenu plus intéressant que l'inverter maintenant qu'il y a moins de différence de range entre les 2 et qu'on peut boost les tirs sans problème.
eN-o-N-o:
Si on en discute toutes factions confondues, je trouve que les colosses peuvent être intéressants. Ça dépend des casters, mais bon, le conquest en mk3 avec Orin planqué derrière, je trouve ça intéressant. Mais le truc, c'est que ça marchais déjà avant, alors que le spam de jacks, ça va être neuf pour beaucoup de factions.
Eidan:
On aura peut être un bonus focus sur les colosses hmmm ?
genre 4 focus allouable au lieu de 3 ?
Je vous laisse je vais continuer à rêver ^^
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Tza le 01 juin 2016 à 11:16:13 ---
--- Citer ---Ils parlaient de faire des Colosses et des Gargantuans les stars du jeu et pour l'instant je n'ai rien vu de "spécial" la dessus.
Y-t-il quelque chose qu'on ignore et qui sera divulgué dans un Insider à venir?
--- Fin de citation ---
Non il y a rien, ils ont juste oubliés de retirer 5/6pts sur tous les colosses.
--- Fin de citation ---
Surtout en Cyriss, je suis complétement d'accord il y a eu un gros UP de la majorité des Vectors et rien de transcendant pour le Colosse à prix équivalent, on peut faire beaucoup mieux et plus polyvalent (induction de 3 Vectors ~ 9 FOCUS / 3 pour l'Axiom)
--- Citation de: Tza le 01 juin 2016 à 11:16:13 ---
--- Citer ---Vous pouvez me dire l'intérêt des 3 focus sur nos jacks de tir comme le Monitor, le Diffuseur et le Mitigator?
--- Fin de citation ---
Il y en a pas, et c'est pour ça que les autres jacks seront joués à leur place. Un Cipher qui peut faire ses 2 tirs et quand même booster 2 fois c'est bien, le vrai gagnant étant le modulator : avant tu lui mettais pas de focus vu que c'est un petit jack et que tu avais mieux à faire, maintenant tu peux faire tes 2 tirs boostés qui touchent tout ce qui est entre toi et ta cible et refiler le focus à côté.
La meilleure config de tir pour chain focus ça semble être 2 * modulator /Cipher (le cipher permet de flare pou renlever le stealth sur les cibles du modulator par exemple), par contre ça casse moins l'armure. Globalement je trouve que le cipher est devenu plus intéressant que l'inverter maintenant qu'il y a moins de différence de range entre les 2 et qu'on peut boost les tirs sans problème.
--- Fin de citation ---
Je pulsois l'idée de la merveilleuse boite à outils que devient le Cypher mais l'Inverter restera un must have amha, (reach, POW elevée, KO).
Tout induire ça permet des modules Vector / Corollary indépendant du Caster (plus besoin de jouer, nécessairement, les Vectors proche du Caster, hors 1er tour) et ça c'est bien !
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique