WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Lexar:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 avril 2016 à 00:00:23 ---Ouais, j'ai l'impression que l'ensemble des systèmes de remise en jeu empêche d'attaquer.
Ce sera probablement la même chose pour revive etc...
--- Fin de citation ---
Effectivement revive et toute action de remise en jeu étaient vraiment trop fortes, on pouvait aisément avoir 1 troupier en limite de porte de menace à côté duquel on faisait repoop 3 figurines puis activation et charge .
Après si vous regardez bien le texte. On gagne quand même 2 pouces de remise en jeu ce qui est pas négligeable quand on veut jammer avec du mono pv.
rem:
Mon très cher pot d'everblight a du soucis à se faire.....
Rem
Gaspaccio:
--- Citation de: Lexar le 29 avril 2016 à 00:07:50 --- Après si vous regardez bien le texte. On gagne quand même 2 pouces de remise en jeu ce qui est pas négligeable quand on veut jammer avec du mono pv.
--- Fin de citation ---
Non...
Completly within... on doit gagner 0,75ps pour les small base et 0,25 pour les medium ^^
Thomas David:
Moi je trouve ça logique.
La figurine forfeit son attaque pas son mouvement donc on a toujours de la fluidité.
C'est moins bourrin mais plutôt dans l'esprit.
Sysd:
Salut,
--- Citation de: Thomas David le 29 avril 2016 à 09:57:35 ---Moi je trouve ça logique.
La figurine forfeit son attaque pas son mouvement donc on a toujours de la fluidité.
C'est moins bourrin mais plutôt dans l'esprit.
--- Fin de citation ---
Je trouve, aussi, que c'est complétement logique. Si cela s'applique à toutes les manières de repop des figs, on est quand même moins nerfé qu'une Haley3 qui pouvait "revive" trois cavaliers et les positionner au mieux pour une charge dévastatrice par exemple.
Sysd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique