WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
manu74:
--- Citation de: Tza le 29 avril 2016 à 10:53:30 ---eMorv était déjà dans ce cas, donc pour l'instant ça change rien pour elle.
--- Fin de citation ---
Ca serait rigolo qu'elle soit aussi affecte par le "completely within3"...
Lexar:
--- Citation de: Gaspaccio le 29 avril 2016 à 11:22:52 ---Les concepteurs ne veulent certainement plus de : Je peux pas prévoir à mon tour un truc qui va apparaître et charger sans que je ne puisse rien faire.
Ce qui était assez logique, car très très fort.
(En réalité, c'était la vraie force de cyriss avec les construct de partout immunisé à la majorité des sorts et des effets ;D )
--- Fin de citation ---
Oui du coup on va perdre un gros aspect de la faction puisque plus de test de terreur maintenant tous les models sont constructs en gros.
Il nous resterait l'aspect faction de Vectors mais vus que nous n'avons pas accès au power up... Après reste à voir si le Corollary garde les même règles et si c'est bien sûr qu'on peut désormais induire tous le focus dépensé.
Tza:
Tu esquives toujours tous les trucs qui fonctionnent contre certains types avec ton type construct, ça reste très bien... Tout ce qui affecte les undeads / living affectera toujours pas les unités Cyriss et mine de rien ça fait un bon gros tas d'effets, en comparaison c'est moins fort qu'avant mais ça reste toujours un très bon bonus.
Lexar:
ENFIN
LA
Nefer:
En gros l'induction n'est plus limitée à 1,mais sans pouvoir dépasser 3 focus par warjacks.
Il explique que :
--- Citer ---Consider this: if you position your vectors well, you can have focus flow from your Corollary through all of your warjacks and back to your Corollary again, setting it up to repeat this flow of power on your next turn.
--- Fin de citation ---
En gros bien placé, les 3 mêmes points de focus restent tout le temps en jeu ;D
Syntherion garde synergie qui baisse de 2 et est limité à +3.
Father gagne un sort qui dispel au cac.
Aurora gagne un sort qui file +2" lors d'un mouvement :
Finally, increasing her already significant movement tricks, Aurora traded her True Path spell for Aerogenesis, which states, “The spellcaster and friendly Faction warrior models/units beginning their activations in its control range gain +2˝ movement when advancing as part of their Normal Movement and Flight
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique