WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Eidan:
Insider qui donne envie ;D
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 13 mai 2016 à 00:16:38 ---
--- Citation de: Lexar le 12 mai 2016 à 23:05:02 ---Le TEP reste le même sauf qu'il passe ROF 2+X :o ou x est le nombre de servitors dans l'arc arrière.
--- Fin de citation ---
Mkaaay. Bah, si c'est exactement les memes avec 2 tirs en plus... je vais discretement changer de faction. Ca passe des thrones comme proxy de TEP ?
--- Fin de citation ---
Ça fait pas deux tirs de plus, ça fait le même nombre de tirs qu'avant. C'est juste qu'il n'y a plus les contraintes d'Auto-Fire au niveau du ciblage.
ozone:
--- Citation de: Lexar le 12 mai 2016 à 23:05:02 ---Ca vient de tomber
Le TEP reste le même sauf qu'il passe ROF 2+X :o ou x est le nombre de servitors dans l'arc arrière.
Les foundries coûtent 5 et se prennent par 2 (cf carte)?
--- Fin de citation ---
La c'est triste je trouvais que c'était une des refs les pétée du jeu
fred57:
Il faut bien vendre du Cyriss quand même ;)
Thomas David:
Moi je note aussi que les attenuments servitors et le Cipher enlèvent Stealth avec Flare, c'est quand même super intéressant!
Le TEP tire moins qu'avant, ROF2+1 c'est moins bien que Auto Fire 2+Firing Formulae. Avec un Servitor dans l'arc arrière on avait 4 sprays, maintenant ça ne fait que 3. 5 sprays max si on met les 3 derrière et plus 8 (ce qui est déja très bien). Moi je le lis comme ça.
Je note que malgré les 5PV des unités lourdes tous les réparateurs sont beaucoup efficaces.
Pas de méga changements pour Cyriss, et à la limite ça me semble très bien.
Les vectors vont avoir plus d'efficacité, mais vu les MAT/RAT des casteurs il auront toujours besoin de booster donc c'est plutôt pas mal.
Je suis satisfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique