WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Ptit Nico:
Non non c'est bien le même nombre de tirs qu'avant.
En mkII, un serviteur à l'arrière donnait un tir d'autofire en plus, c'est-à-dire ça faisait passer à Autofire[3], Autofire[4] et Autofire[5] pour respectivement 1, 2 et 3 serviteurs à l'arrière. Pas un Autofire[2] supplémentaire par serviteur.
Tza:
Oui ça change rien pour le TEP à part la perte de la règle d'autofire (bonus ou malus selon les cas).
Je sais pas si le flight sur Aurora ça va changer quelque chose, c'est un petit up mais le caster était jamais joué avant donc je vois pas trop pourquoi ça le rendrait bien, surtout que les listes risquent de beaucoup s'axer sur les jacks et Aurora c'est pas franchement le meilleur caster à jack.
La bonne nouvelle pour elle c'est cette histoire de focus à -5dmg, vu qu'elle peut en théorie pas se retrouver en position de se prendre pleins d'attaques elle va pouvoir camper moins pour le même effet : si tu crains que le colosse adverse avant tu campais 5 pour réduire ses 2 tirs, maintenant tu peux camper 2 pour le même effet. À voir comment ça affecte les casters ce truc, mais à priori ça permettra d'utiliser plus de focus par tour.
Le soin auto par contre c'est top dans une faction avec autant de réparateurs !
Les foundrys choppent les âmes de nos propres figs si on les tue maintenant, donc les victimes collatérales du TEP pourront être recyclées.
Conar le Barban:
ROF 2+X c'est mieux qu'autofire ! Et plus simple aussi.
--- Citation de: Thomas David le 13 mai 2016 à 08:41:01 ---Je note que malgré les 5PV des unités lourdes tous les réparateurs sont beaucoup efficaces.
--- Fin de citation ---
Les medium Cyriss restent à 8pv.
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 09:03:13 ---
--- Citation de: Thomas David le 13 mai 2016 à 08:41:01 ---Je note que malgré les 5PV des unités lourdes tous les réparateurs sont beaucoup efficaces.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Source ?
Edit : OK j'ai trouvé tout seul : ici
Gaspaccio:
--- Citation de: Tza le 13 mai 2016 à 08:57:58 ---Oui ça change rien pour le TEP à part la perte de la règle d'autofire (bonus ou malus selon les cas).
--- Fin de citation ---
Vu les nouvelles règles, plutôt un bonus. Et surtout, moins de prise de tête de cible initial et fig a 2ps d'elles... En gros, ça marche bien mieux contre l'infanterie.
--- Citer ---Je sais pas si le flight sur Aurora ça va changer quelque chose, c'est un petit up mais le caster était jamais joué avant donc je vois pas trop pourquoi ça le rendrait bien, surtout que les listes risquent de beaucoup s'axer sur les jacks et Aurora c'est pas franchement le meilleur caster à jack.
--- Fin de citation ---
A part être tenté de payer 3 pts de focus pour faire gagner 2ps à Aurora et être totalement sûr de rater son caster kill dans un tel cas ;D je vois pas trop.
Après, si il y a plus de décors infranchissable sur les tables, ça sera toujours utile pour nos infanteries, mais bon, si ça coute toujours 3pts...
--- Citer ---Les foundrys choppent les âmes de nos propres figs si on les tue maintenant, donc les victimes collatérales du TEP pourront être recyclées.
--- Fin de citation ---
Faudra attendre la V4 pour récupérer les âmes adverses et en faire des robots ;D
--- Citation de: Conar le Barban le 13 mai 2016 à 09:03:13 ---ROF 2+X c'est mieux qu'autofire ! Et plus simple aussi.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ah?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique