WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Cyriss MK3
Sysd:
--- Citation de: Sysd le 13 mai 2016 à 10:22:03 ---Wish list : Eradicators avec une zone de mêlée de 1 ps et les Perfos avec une RAT de 6 :P -> il faut bien compenser la perte du bonus Construct ;D
Sysd
--- Fin de citation ---
et
--- Citation de: Eidan le 13 mai 2016 à 10:30:16 ---Eradicators restent a 0.5 tant qu'il n'auront pas une plus grande arme désolé :)
--- Citation de: Jason Soles ---Not unless they pick up a larger weapon.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
du coup espoir pour la RAT de 6 des perfos ?
Sysd
Nefer:
--- Citation de: Sysd le 13 mai 2016 à 11:08:22 ---du coup espoir pour la RAT de 6 des perfos ?
Sysd
--- Fin de citation ---
Ben non ils ont qu'un seul œil ! ;D
Tza:
--- Citer ---Not unless they pick up a larger weapon.
--- Fin de citation ---
Vu comme il dit ça j'ai un peu l'impression qu'ils vont avoir 2 modes d'arme : un +1DEF/+1ARM et un +1MAT/1ps de range ou un truc du genre. Les perforators 18 d'ARM s'ils gardent leur armor piercing ça va être très bien contre tous les jacks qui traînent !
Globalement y'a que des buffs pour l'instant, y compris sur les trucs qui étaient déjà forts (genre la BE). Le seul point négatif c'est le repop des foundry mais bon c'était fumé donc c'est assez logique.
Eidan:
11/18 c'est le cout pas def/armure ^^
J'ai modifié mon post pour que ce soit plus compréhensible
Tza:
Ah zut, j'y croyais moi ;D.
Du coup les eradicators risquent de rester bof, mais bof à 3pts de moins donc beaucoup plus intéressants qu'avant... À voir ce que ça donne par rapport aux infanteries mono pv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique