WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Cyriss MK3

<< < (19/39) > >>

Eidan:
attend de voir le profil avant de dire ca !
Meme si je pense qu'ils ne bougeront pas trop ( sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )

Nefer:

--- Citation de: Eidan le 13 mai 2016 à 11:58:29 --- sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )

--- Fin de citation ---

Ça les tuerais  :o

Sysd:

--- Citation de: Nefer le 13 mai 2016 à 12:03:07 ---
--- Citation de: Eidan le 13 mai 2016 à 11:58:29 --- sauf que j'ai lu qq part mais je ne trouve plus ou qu'ils pourraient perdre Side Step )

--- Fin de citation ---

Ça les tuerais  :o

--- Fin de citation ---

carrément d'accord surtout si pas de bonus d'allonge !

Sysd

John McForester:
Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.

Lexar:

--- Citation de: John McForester le 13 mai 2016 à 12:50:44 ---Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.

--- Fin de citation ---
Ça m'a pas empêché de ktc borka quand même lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique