WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Cyriss MK3

<< < (20/39) > >>

Sysd:

--- Citation de: John McForester le 13 mai 2016 à 12:50:44 ---Pour le TEP il faut rappeler que la perte d'auto-fire enlève la notion de simultanéité. C'est globalement un buff et enlève un sacré boxon à gérer (le nombre de fois où j'ai expliqué au mec qui me faisait 4 sprays sur mes troupiers que j'annulais le tout avec un seul tough réussi par fig, ou pire que mon caster transférait l'ensemble des dégâts subis pour 1 point... Je joue pas Menoth mais contre le livre c'était fendard !) donc j'aime bien.

--- Fin de citation ---

Je partage ton point de vue, c'est clair que cela le rend encore plus fort et simplifie son utilisation. Le up est énorme à tous les niveaux. Fini les marées de troupe qui seront plus facile à amocher de façon significative (ouverture de la focale de tir  ::)), facilité accrue de cibler le solo chiant et un max de troupier ou de cibler deux solos chiant à plus de deux pas etc...

Je suis content d'en avoir deux de peint  8) peut être moins mes adversaires maintenant  :P

j'ai hâte, vraiment hâte de voir le reste  ;D

Sysd

Tza:

--- Citer ---Ça les tuerais
--- Fin de citation ---
Bah ça dépend ce qu'ils gagnent à côté, de toute façon ils sont jamais joués actuellement donc si ça reste en l'état y'a aucune raison qu'ils réapparaissent.
C'est une unité anti fig mono pv / haute def dans un méta où on va voir de plus en plus de jacks, donc déjà qu'avant elle avait aucun rôle là si elle garde les mêmes règles ça va être encore pire... S'ils peuvent échanger side step pour weapon master ou une combo strike je pense que c'est tout bénéfique pour eux, en l'état actuel même à moins cher ils seront jamais joués vu qu'ils ont pas de vraie utilité par rapport aux 2 aurtes unités multi pv.

Nefer:
Dans mon ptit meta local (comme on dit  ::) ), avec l'UA qui va bien, l'ami Sysd les joue très bien.
Et ils détruisent une unité le tour du mini feat.

Après je ne suis pas un habitué des tournois, mais ca mange du mono-pv sans trop de soucis, en rentrant dans les lignes adverses grâce a side step justement.

Après à haut niveau, aucune idée.

Sysd:

--- Citation de: Nefer le 13 mai 2016 à 14:12:22 ---Dans mon ptit meta local (comme on dit  ::) ), avec l'UA qui va bien, l'ami Sysd les joue très bien.
Et ils détruisent une unité le tour du mini feat.

--- Fin de citation ---

Ne nous enflammons pas  :) je ne suis pas le meilleur joueur du monde, ni une référence, je joue pour me faire plaisir. Mai c'est vrai que je les aimes mes Eradicators surtout avec Axis ou Lucant qui pallient à leur plus grand défaut qui est, une P+F de 12

On verra bien ce qu'il va leur arriver ! Mais avec un coût plus bas (que les autres Multi PV), ils risquent de ne pas avoir trop de Up.

Sysd

Yvain:
Ya t'il eu des annonces sur un nouveau starter, ou sur de nouveaux warcasters/warjacks/units ou est ce que la faction ne bougera plus ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique