BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
GregoireB:
@Niamor :
Le but n'est pas de dire ce qui sort ou pas. Mais PP ne fait qu'un seul poisson d'avril, le premier avril. Et si cela ne vient pas de PP, ce n'est pas une annonce.
@Boris_Von_Berg :
- Pas de changement des produits. Juste des règles.
- Oui, des packs de cartes sont prévus pour chaque faction afin de permettre une mise à jour, en VF.
Encore une fois, je vous encourage à contacter votre revendeur rapidement, vous allez vraiment apprécier ce que nous avons prévu pour eux comme pour vous afin de vous lancer dans la nouvelle version sereinement. :)
Adrezo:
Est-ce que le nombre, taille et type de décors restera le même ou il faut prévoir des modifications à ce niveau là ?
Nefer:
--- Citation de: GregoireB le 14 avril 2016 à 13:28:03 ---Encore une fois, je vous encourage à contacter votre revendeur rapidement, vous allez vraiment apprécier ce que nous avons prévu pour eux comme pour vous afin de vous lancer dans la nouvelle version sereinement. :)
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas le mettre ici tant qu'à faire ? ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---@Cyriss :
Trop tôt pour le dire
--- Fin de citation ---
Tout ce qui n'est pas ton non veut dire oui.
celtikiller:
--- Citation de: Adrezo le 14 avril 2016 à 13:51:27 ---Est-ce que le nombre, taille et type de décors restera le même ou il faut prévoir des modifications à ce niveau là ?
--- Fin de citation ---
+100000000000000000000000
Nous sommes en train de produire des décors à la chaîne pour notre tournois 70 joueurs. On va pas beaucoup rigoler si on doit refaire nos 90 socles de forêt et nos 60 socles de terrain dangereux.... sans compter les kilomètres de murs... Vu que les tranchées ont l'air de bouger, j'ai les sphincters qui tremblent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique