BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Raistlin:
--- Citation de: GregoireB le 13 avril 2016 à 21:30:16 ---Je réponds mais lentement et groupé. :)
@Raistlin :
- Romans : Non, pas prévu pour le moment.
- Pactes : trop tôt pour le dire en détail. Mais à priori les sous-factions restent.
--- Fin de citation ---
Merci de répondre !
Très, très déçu pour les romans... :'( Je vais devoir me les palucher en anglais. C'est vraiment dommage, surtout que le fluff dans les bouquins ne sera plus présent.
Ok, hâte d'en savoir plus pour les minions ! Dis, les joueurs minions vont être contents aussi ? :)
niamor:
Petite question en plus pour la MK3 :
Est ce que le Blackclad-Stoneshaper est une blague ou la figurine verra-t-elle vraiment le jour ?
Allan255:
--- Citation de: GregoireB le 13 avril 2016 à 21:30:16 ---En revanche, les mercos en général vont être méga contents... (mais vous n'êtes toujours pas une faction).
--- Fin de citation ---
Bon ben encore une version qui sert à rien. :P
boris_von_berg:
Hello!
j'ai des questions moi aussi :)
j'ai très peu joué en MK2, et je compte bien me relancer sur la MK3 !
j'ai lu qque part que la taille des socles allait changer. fake ou vraie rumeur? comme je prévoie de finir/reprendre la peinture de mes Skornes + achat de zolis socles résine, ca serait bête si la taille venait a changer!
2eme question, les revendeurs auront-il des decks de carte physiques a vendre pour chaque faction avec intégré les nouveaux profils MK3 ? j'aime bien avoir mes cartes en papier cartonné moi ^^
merci d'avance pour tes réponses!
Ptit Nico:
--- Citation de: boris_von_berg le 14 avril 2016 à 13:08:32 ---j'ai lu qque part que la taille des socles allait changer. fake ou vraie rumeur? comme je prévoie de finir/reprendre la peinture de mes Skornes + achat de zolis socles résine, ca serait bête si la taille venait a changer!
--- Fin de citation ---
Fake.
--- Citation de: boris_von_berg le 14 avril 2016 à 13:08:32 ---2eme question, les revendeurs auront-il des decks de carte physiques a vendre pour chaque faction avec intégré les nouveaux profils MK3 ? j'aime bien avoir mes cartes en papier cartonné moi ^^
--- Fin de citation ---
Oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique