BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Orophin:
Bonjour,
Est ce que les 200 pages de profils du nouveau livre de règles warmachine et les 150 pages de profils de celui de Hordes couvrent tous les profils sortis à ce jour pour toutes les factions ?
manu74:
--- Citation de: Orophin le 15 avril 2016 à 18:20:44 ---Bonjour,
Est ce que les 200 pages de profils du nouveau livre de règles warmachine et les 150 pages de profils de celui de Hordes couvrent tous les profils sortis à ce jour pour toutes les factions ?
--- Fin de citation ---
Non. Seulement une partie. Source : PPS_Simon.
Kechian:
Si j'ai bien compris les règles/sorts/feats etc. vont changer? Du coup, en gros, je peux honnêtement penser que les tokens en bois spécifique à ma faction vont être caducs et finiront dans un barbecue cet été...?
En même temps quelle idée de vouloir me la péter avec des tokens en bois plus chers ^^
Mhean:
--- Citation de: Kechian le 15 avril 2016 à 23:59:29 ---Si j'ai bien compris les règles/sorts/feats etc. vont changer? Du coup, en gros, je peux honnêtement penser que les tokens en bois spécifique à ma faction vont être caducs et finiront dans un barbecue cet été...?
En même temps quelle idée de vouloir me la péter avec des tokens en bois plus chers ^^
--- Fin de citation ---
Peut être que le nom va changer, peut être que ces derniers vont être totalement modifiés.
On en sait encore rien, donc à voir.
Mais c'est possible qu'une partie de tes tokens serve à cuire ton steak.
Kechian:
Merci de ta réponse! Je m'en doutais et le craignais... Après 9 mois dans le jeu et un investissement conséquent ca fait plaisir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique