BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Cyriss-adept:
Lors du passage de MKI à MKII c'est arrivé, cela dit j'ai encore des tokens skornes utiles qui datent de MKI.
Kechian:
Wait & see hein^^
schlaf:
--- Citation de: Kechian le 15 avril 2016 à 23:59:29 ---Si j'ai bien compris les règles/sorts/feats etc. vont changer? Du coup, en gros, je peux honnêtement penser que les tokens en bois spécifique à ma faction vont être caducs et finiront dans un barbecue cet été...?
--- Fin de citation ---
fake sur le barbecue! tout le monde sait que tu es végétarien...
perso, je pense que si tu as que les noms des effets, genre "carnivore", tu as de bonnes chances que tu puisses en réutiliser une partie. Je les vois mal aller jusqu'à réinventer les noms des 100+ sorts/effets existants. Mais il risque de t'en manquer...
Kechian:
T'inquiète je fais des barbecues végétalien meme 8)
On verra bien pour les tokens ca fou bien les boules quand t'as investi... Surtout qu'à part ça je suis super enthousiaste et en attente de voir ce que ça peut donner!
Meme si la mk2 ne me semblait pas avoir besoin d'une refonte totale mais après tout j'ai beaucoup moins d'expérience que beaucoup ici.
Jean skorne:
Bienvenue au club, 70€ de token trois semaine avant l annonce de la mk3.... C est la vie >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique