BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Togashi no oni:
Bonsoir,
Moi j'ai une question qui intéresse des peu être futurs joueurs : la MKIII passe en alterné d'activation ou reste du tour par tour ?
Merci
ascalaphe:
Des packs de factions seront fait, mais il y aura t'il une offre comme il y a 2 ou 3 ans d'édition de carte à l'unité ? Je me met à la place des personnes ayant leur unités/jack/solo en multiple exemplaire. Ils pourront toujours faire des photos copies de leur nouvelle carte mais ça risque de couter cher si ils doivent prendre 3 packs par faction^^.
Lucius Forge:
Pas de cartes à l'unité malheureusement, si tu veux des cartes pour tes 3 mercos, achète le pack merco .... Idem si tu veux devenir press gangers et avoir un contenu battlebox Menoth alors que tu ne joues pas Menoth : Raque ton pack de cartes.
Une fois encore, le consommateur français est un sous consommateur.
Je trouve ça aberrant qu'ils ne proposent pas, même pour un temps limité, les cartes à l'unité. J'ai pas l'impression que les ventes de Warmeuch en France dégringolent pourtant ....
Source : FaceBook de Victoria Games Vous m'y verrez râler comme d'habitude sur l'absence de cartes à l'unité. Enfin bon, quand on se sera fourni en commande groupé via PP ricains pour des cartes à l'unité, qu'on saura tous lire les cartes en anglais, je suppose que rien ne nous empêchera plus de prendre les figouzes chez les discounters américains ? Ah, c'est pas le but ? Pousser les gens à faire des scans alors ! Non plus ? Étrange :x
richie:
A mon tour, comment seront traités les nains en mk3 ? Je peux garder espoir qu'ils deviennent une vrai faction ;D ?
Eloi De Murphy:
--- Citation de: richie le 13 avril 2016 à 06:56:02 ---A mon tour, comment seront traités les nains en mk3 ? Je peux garder espoir qu'ils deviennent une vrai faction ;D ?
--- Fin de citation ---
Un remaniement des mercenaires en contrat est probable, la chance que les nains deviennent une faction à part entière est nulle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique