BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VG] Questions sur la MK3
Allan255:
Oui, un jour PP aura peut être des règles claires et simple sur les factions, les sous factions, les contrats, les tiers listes, les alliés ....
Un jour ... en attendant c'est "ouah j'ai eu une putain de super idée fun, on va faire des dragons mécaniques albinos. Ca passe en en faisant un contrat spécifique céphalix qui a capturé des unités cyriss et les a converties avec du sang de dragon. Les casters seront spécifiques au contrat, les unités des alliées cyriss et les solos serviront juste a booster mon armée cryx dans la tier liste spécifique de mortenebra"
Lucius Forge:
Edit : il faut louer au moins l'écoute et la communication de Victoria Games : Ils ont précisé qu'ils réfléchissaient au problème que j'ai soulevé sur le fait de devoir payer un deck mercenaire pour quelques références uniquement. Je souhaite vivement que ce petit point noir n'obscurcisse pas cette MKIII qui m'emballe :)
manu74:
Dans les decks factions mk2 on avait les cartes des mercos/minions pouvant travailler pour la Faction.
Je sais pas si ca serait faisable en mk3 (déjà y en a 2 fois plus).
tosty:
ou alors il n'y aura plus accès aux mercenaires et minions. En tout cas je souhaiterais une limite dans l'usage des mercos (ex: une seul solo, et/ou une unité).
en ce qui concerne MK3 j'espère vraiment ne pas avoir un jeu trop simpliste pour essayer de vendre de la fig. J'adore ce jeux j'aimerais vraiment continuer à y jouer...
de toute façon on ne peut que supposer avant le levé du voile, PP va nous dire "c'est génial" et Victoria Games va nous " c'est génial" donc WAIT AND SEE.
mais c'est bon si on peut jouer beaucoup de machine et de grosse bêbête en restant compétitif !!!
Lucius Forge:
--- Citation de: Manu69 le 13 avril 2016 à 10:38:58 ---Dans les decks factions mk2 on avait les cartes des mercos/minions pouvant travailler pour la Faction.
Je sais pas si ca serait faisable en mk3 (déjà y en a 2 fois plus).
--- Fin de citation ---
Ca serait très cool, mais pour le coup, ça ressemble à un truc coûtant plus cher que de la vente de carte à l'unité pour VG. Et ça semble recouvrir une chiée de références.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique