BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VG] Questions sur la MK3

<< < (14/18) > >>

fred57:
Enfin du moins en grande partie quand même (si on évite le battlegroup)

niamor:
D'ailleurs aura-t-on une revalorisation des lesser Warlock et autre junior ?
Ce serais vraiment bien de pouvoir jouer un BG croco et un BG cochon dans la même liste via Wrong eye ou Rorsh.

Nasalem:
Est-ce qu'il sera possible de booster la distance de déplacement d'une figurine slamé lors d'un slam?

Lebigouden:
Je n'ai pas tout suivi donc mea culpa si c'est le cas.

Est-ce qu'il est prévu une modification des lesser casters avec beast associée?
Pour l'instant si l'on souhaite lui rajouter une beast, le coup de l'ensemble devient assez prohibitif.

/souhait on:
"qu'ils fonctionnent un peu comme des journeymen, ne pas avoir de beast qu'il leur soit lié dès le départ,
ce qui pourrait réduire le coût en point et la beast qui leu était liée pourrait passer pour beast nommée de la faction..."
                                                                                                                                                                             /souhait off.

Sinon j'ai vu sur la page de privateer que la distance de frappe se ferait éventuellement en fonction de la taille du socle, serait-ce aussi le cas pour les BE?

GregoireB:
@Niamor : Je crois que tu as reçu ta réponse par PP récemment. ;)

@Nasalem : Cette question est étonnamment précise. Mais le slam aura les mêmes possibilités qu'avant. Il y a déjà des moyens d'augmenter les distances de slam.

@Lebigouden : les lesser warlocks ont un fonctionnement de journeymen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique