BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VG] Questions sur la MK3

<< < (15/18) > >>

Nasalem:

--- Citation de: GregoireB le 26 avril 2016 à 13:34:00 ---@Nasalem : Cette question est étonnamment précise. Mais le slam aura les mêmes possibilités qu'avant. Il y a déjà des moyens d'augmenter les distances de slam.

--- Fin de citation ---
Simple prédiction avec stratégie de prêcher le probable pour tenter d'obtenir des indices ^^.
La vrais raison est celle ci :

--- Citation de: Nasalem le 13 avril 2016 à 18:50:15 ---Je trouve cette nouvelle comme une excellente nouvelle!!
j'en avais marre de voir que de la troupe et de m'entendre dire "t'es pas assez populeux tu tiendras pas les objos", ce qui d'autant plus se vérifier en jeu, faut dire que j'oubli la moitié des règle et je perd souvent alors que je joue cryx (comme quoi...).
Plus de jack c'est bien mais si en plus cela permet plus de réaction en chaîne c'est encore mieux, je rêve d'un slam qui fini en partie de billard/flipper (pas le dauphin).
[...]
--- Fin de citation ---

Donc si moyen de booster le jet de distance de la figurine adverse je serai plus que happy.

ludmar:
Bonjour,

j'ai une question à propos des Battle Engine, rien de nouveau à propos d'eux?
PP ont ils prévus de les rendre plus attractifs?

merci d'avance pour la réponse.

Adrezo:
Je me demandais s'il fallait acheter les deux livres de règles ou si les règles de focus et fury se trouvent dans chaque livre ?

Merci :)

K-Az:

--- Citation de: Adrezo le 27 avril 2016 à 12:00:27 ---Je me demandais s'il fallait acheter les deux livres de règles ou si les règles de focus et fury se trouvent dans chaque livre ?

Merci :)

--- Fin de citation ---
J'ai cru comprendre que le Prime contiendrait un appendice concernant la fury et vice verca.

K-Az

Mhean:
Question postée sur le groupe de PP, qui peut s'appliquer pour vous aussi.

--- Citer ---I have a question that I had way back in MKI to MKII, and now with MKII to MKIII... What are we to do with all our MKII cards? We have all have these cards upon cards, and would like to not simply throw them away. A recycling program? A special deal for an exclusive model or something as an incentive to not just trash our cards.
--- Fin de citation ---

Question qui me semble plutôt intéressante quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique