WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
ZergSpirit:
--- Citation de: John McForester le 20 avril 2016 à 13:58:37 ---Pour l'instant, je pense pas que les annonces actuelles de la mk3 aillent dans le sens de nerfer Cryx...
Maintenant même nos Satyxis ne fuient plus, c'était leur point faible...
Maintenant on a plus de points de jacks offerts : 2 arc nodes et pas 1...
Maintenant les jacks gagnent un focus auto : même pas besoin de siren pour faire courir les jacks...
Cryx Mk3 FTW !!! ;D
--- Fin de citation ---
Justement ils vont maxi nerf vos refs :)
Valorel:
Perso je jouerais cryx là, j'aurais les fesses qui claque jusqu'au 12 mars...
Après si vous voulez y croire, c'est tant mieux! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!
Dommage que vous jouiez des morts...
;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Valorel le 20 avril 2016 à 14:36:58 ---Perso je jouerais cryx là, j'aurais les fesses qui claque jusqu'au 12 mars...
Après si vous voulez y croire, c'est tant mieux! Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir!
Dommage que vous jouiez des morts...
;D
--- Fin de citation ---
Les pauvres, tu veux les faire marner pendant presque 1 ans?
Valorel:
Fatiguééééééé
12 juin, donc. Merci Zerguichou ;)
Krimir:
Après je m en branle perso. Si il nerf Cryx vraiment fort ben je changerais de faction pi c est tout.
J adore mes cryx , j adore mes casters, j adore mon infanterie. Si c est plus jouable et j entends par la compétitif. Je jouerais autre chose :p
Après je pense que si il up les jacks pour qu on en joue nos jacks qui ne sont pas mauvais mais simplement inférieur à notre infanterie feront couler des larmes de sang à la plce de nos satyxis / banes.
Pi Mortenebra và passer top tier ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique