WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 20 avril 2016 à 11:30:37 ---C'est vrai que -3 arm c'est une absurdité mais +3 au dégâts c'est normal.
--- Fin de citation ---
-3 arm c'est normal, ok. bon, lance gratos par un thrall, c'est un peu pete mais admettons... pour 2tps, une fois par partie, why not... ahem.
-4SPD:-4STR:-6MAT:-6RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)
'nuff Said.
(faut quand meme etre de super mauvaise fois pour comparer fury en khador (je suppose) a parasite en cryx... en tant qu'adversaire je vois treeeees bien la difference).
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 15:36:30 ----4SPD:-4STR:-2MAT:-2RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)
--- Fin de citation ---
C'est fumé, mais restons sérieux quand même.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 20 avril 2016 à 15:44:59 ---
--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 15:36:30 ----4SPD:-4STR:-2MAT:-2RAT:-4DEF:-4ARM:pas de course:pas d'attaque spe... ca par contre... c'est cumulable juste parce que c'est cryx, mmvoyez ;)
--- Fin de citation ---
C'est fumé, mais restons sérieux quand même.
--- Fin de citation ---
Y a aussi la variante dark shroud + parasite + feat suite à laquelle tu abat un colosse au tir.
manu74:
T'oublies Gorman. Qu'on pouvait pas shake pendant 90% de la mk3. Mais c'est vrai qu'en fait c'est plutot :
0/-4SPD:-4STR:-6MAT:0/-2RAT:0/-8DEF:-7ARM:pas de course:pas d'attaque spe:pas de spell:pas de tir
(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)
C'est vrai qu'a ce stade c'est un peu de l'overkill, mais bon voila quoi, c'est possible.
Surtout ce qui est navrant c'est le skarlock pour 2pts.
Comme d'hab en cryx, on paie un truc debile au prix ou d'autres paient le droit de le faire une fois par partie...
KhorN:
Alris m'as défoncé un colosse avec des long gunner.
J'espère qu'ils vont bien se faire nerfer ceux là aussi! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique