WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (24/44) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 15:52:38 ---(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)

--- Fin de citation ---

Ça ferait pas deux upkeeps ça ? ;D

Krimir:
On parle de lilith 2 ou on attends encore un peu ?

Balthazar:
Moi je vois bien la différence entre parasite et fury (pour jouer les deux) : le premier coute en général 4 points de focus (suivant présence ou non du skarlock),  la présence d'un arc node (pas gratuit) qui va s'exposer (et en général se faire déboiter) pour le lancer. Fury ça coute 1 d'entretien et....voilà....Et je ne parle même pas, jouant très souvent contre Menoth, des trucs immunisés à la magie. * se remémore les charges de posse sous fury...*

-Donner un focus gratos aux jacks est une partie de la solution, mais à mon avis la meilleure est de modifier le SR ou obliger à ce que 50 % d'une unité doit être dans la zone pour contester, les solos ne contestent plus et déjà on vient de faire un grand bien au jeu.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 15:52:38 ---T'oublies Gorman. Qu'on pouvait pas shake pendant 90% de la mk3. Mais c'est vrai qu'en fait c'est plutot :

0/-4SPD:-4STR:-6MAT:0/-2RAT:0/-8DEF:-7ARM:pas de course:pas d'attaque spe:pas de spell:pas de tir

(withering + cripling grasp + scourge + parasite(thrall) + black oil + shadowbind)

C'est vrai qu'a ce stade c'est un peu de l'overkill, mais bon voila quoi, c'est possible.

Surtout ce qui est navrant c'est le skarlock pour 2pts.
Comme d'hab en cryx, on paie un truc debile au prix ou d'autres paient le droit de le faire une fois par partie...

--- Fin de citation ---
Comment tu cumules parasite et crippling ? Je sais bien que tout ce qui se prend feat plus l'un ou l'autre meurt avant le prochain tour cryx, mais quand même.

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 avril 2016 à 15:54:42 ---Ça ferait pas deux upkeeps ça ? ;D

--- Fin de citation ---

Ca passe en Cryx, on t'as pas dit ? :P

--- Citation de: Balthazar le 20 avril 2016 à 15:55:53 ---Moi je vois bien la différence entre parasite et fury (pour jouer les deux) : le premier coute en général 4 points de focus (suivant présence ou non du skarlock),  la présence d'un arc node (pas gratuit) qui va s'exposer (et en général se faire déboiter) pour le lancer

--- Fin de citation ---

Baaaah... tu le dis toi-meme, parasite coute 1 (skarlock WTF) et l'arc node est gratuit (6pts de jacks).
Khador a ni l'un ni l'autre. Apres ils peuvent cycle fury.
Le cote "offensif" serait effectivement handicapant si on parlait pas de la faction a scourge-pupet master-helldiver-whatever.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique