WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (26/44) > >>

eN-o-N-o:

--- Citation de: Dibbouk le 20 avril 2016 à 16:05:37 ---Moi je veux juste que Morty et Gore3 restent jouables (ah non merde, l'adversaire pourra mesurer à tout moment la portée de mes assassinats #JeuxFacile #Prepeint) . Le reste, je m'en tamponne. Et puis, on continuera à vous ouvrir que Cryx remplace Khador ou non. ;)

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu pourras plus te reposer sur la méconnaissance de ton adversaire pour chopper des wins grattos ?

Dur la vie de top player :3

En vrai, tant qu'il y aura des scénarios pour amener les caster dans la killbox, il y aura de l'espoir ;)

Allez, dis toi que Goreshade 1 sera plus sex.

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 avril 2016 à 16:03:19 ---Alors on a dit dès le premier post que pDeny était craquée, un moment faut passer à autre chose, déjà que le sujet tourne pas mal en rond.

--- Fin de citation ---

Faut pas nous relancer en comparant Parasite a Fury dans un espace theorique vide sans friction sans perte joule ;)

--- Citation de: Dibbouk le 20 avril 2016 à 16:05:37 ---Moi je veux juste que Morty et Gore3 restent jouables (ah non merde, l'adversaire pourra mesurer à tout moment la portée de mes assassinats #JeuxFacile #Prepeint) . Le reste, je m'en tamponne. Et puis, on continuera à vous ouvrir que Cryx remplace Khador ou non. ;) L'avantage c'est que comme ça va devenir un jeu Maped©, il ne faudra pas 5 parties par semaine pour être fort :D

--- Fin de citation ---

Toi tu degages, t'as plus de wreck, maintenant c'est trop duuuuur de survivre non ? ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 16:09:08 ---
--- Citation de: Dibbouk le 20 avril 2016 à 16:05:37 ---Moi je veux juste que Morty et Gore3 restent jouables (ah non merde, l'adversaire pourra mesurer à tout moment la portée de mes assassinats #JeuxFacile #Prepeint) . Le reste, je m'en tamponne. Et puis, on continuera à vous ouvrir que Cryx remplace Khador ou non. ;) L'avantage c'est que comme ça va devenir un jeu Maped©, il ne faudra pas 5 parties par semaine pour être fort :D

--- Fin de citation ---

Toi tu degages, t'as plus de wreck, maintenant c'est trop duuuuur de survivre non ? ;D

--- Fin de citation ---
Ah ouiiiiiiiiiii, Didi, ca te fait quoi les wrecks qui disparaissent ?

MouskapetAJSA:

--- Citation de: John McForester le 20 avril 2016 à 13:58:37 ---PS : merci aux joueurs Cryx de mauvaise foi comme moi de compléter cette liste avec ce que la mk3 va apporter à notre faction et son infanterie pour faire rager Nono :P

--- Fin de citation ---

Un Deathjack gratos auto alimenté de 3 focus tous les tours ?  ;D

eN-o-N-o:
J'te laisse réver, Mouskapet, mais il vont chopper "1 focus, un sort", à la geomancy, et tu lanceras autant de sort, mais tatanera moins  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique