WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (27/44) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: eN-o-N-o le 20 avril 2016 à 16:14:15 ---J'te laisse réver, Mouskapet, mais il vont chopper "1 focus, un sort", à la geomancy, et tu lanceras autant de sort, mais tatanera moins  ;D

--- Fin de citation ---

On t'as pas dit ? Le DJ c'est toujours 2focus (+1 gratuit). Tu lances 1 sort en dépensant 1 focus (non limité par tour), boosté à la touche si tu as le système gauche opérationnel et boosté aux dégâts si tu as le système droit. And the last but not the least, il a perdu 1/2pt en passant à 23pts

Valorel:
Arrêtez de vous battez!! Vous croyez pas que le monde est déjà assez dur comme ça?  :'(

Leave cryx players alone!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

manu74:
"Maintenant que tout le monde a un focus gratos par tour, et que les mechs reparent auto d'1D6, le Deathjack est plus SI interessant que ca".

Citation premonitoire d'un joueur Cryx en mk3.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 16:19:52 ---"Maintenant que tout le monde a un focus gratos par tour, et que les mechs reparent auto d'1D6, le Deathjack est plus SI interessant que ca".

Citation premonitoire d'un joueur Cryx en mk3.

--- Fin de citation ---
Ouai, ou "C'est nul parce que les croaks, quoi". Attend, non, je confond avec mobius.

Valorel:

--- Citation de: eN-o-N-o le 20 avril 2016 à 16:22:09 ---Ouai, ou "C'est nul parce que les croaks, quoi". Attend, non, je confond avec mobius.

--- Fin de citation ---

Non, tu confonds avec les bile thralls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique