WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (29/44) > >>

Kev Smith:

--- Citation de: eN-o-N-o le 20 avril 2016 à 16:08:32 ---
--- Citation de: Dibbouk le 20 avril 2016 à 16:05:37 ---Moi je veux juste que Morty et Gore3 restent jouables (ah non merde, l'adversaire pourra mesurer à tout moment la portée de mes assassinats #JeuxFacile #Prepeint) . Le reste, je m'en tamponne. Et puis, on continuera à vous ouvrir que Cryx remplace Khador ou non. ;)

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que tu pourras plus te reposer sur la méconnaissance de ton adversaire pour chopper des wins grattos ?

Dur la vie de top player :3

En vrai, tant qu'il y aura des scénarios pour amener les caster dans la killbox, il y aura de l'espoir ;)

Allez, dis toi que Goreshade 1 sera plus sex.

--- Fin de citation ---

J'ai arrêté de jouer ces casters, les victoires faciles c'est un peu chiant. Tiens, ça me rappel une finale à Roquebrune où mon adversaire s'est killbox tour 3.  ::)

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 16:09:08 ---Toi tu degages, t'as plus de wreck, maintenant c'est trop duuuuur de survivre non ? ;D

--- Fin de citation ---

Je m'en sers plus depuis un moment ! :D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Dibbouk le 20 avril 2016 à 18:17:09 ---J'ai arrêté de jouer ces casters, les victoires faciles c'est un peu chiant. Tiens, ça me rappel une finale à Roquebrune où mon adversaire s'est killbox tour 3.  ::)

--- Fin de citation ---
Comment tu raaaages ;D

Kev Smith:
 ;D

Solkiss:

--- Citation de: Manu69 le 20 avril 2016 à 17:54:43 ---Le probleme c'est que tu donnerais acces a oil pour 2pts a des factions comme la Legion... mais moi je veux bien :)

--- Fin de citation ---

Franchement, oil sera probablement réécrit ... maintenant que les minions peuvent aligner des grenouille et des beasts en saucisson qui crachent des flammes, ça risque de picotter en mode vénère.

Kev Smith:
Donnez moi un bon profil de Gore3/Denny3 et je serais le plus heureux du monde  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique