WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (30/44) > >>

Portal:
Tiens, au fait, je m'étais promis de revenir sur ce topic : alors les méchants jaloux, on fait moins les malins, hein ? Z'allez continuer à en bouffer du Cryx OP.  :o

eN-o-N-o:
Avec les casters à bane qui ont le postérieur douloureux, les satyxis qui ont plus desperate pace et choisissent pathfinder ou immune blast, spell slave qui lance plus crippling grasp et denegrah qui perd stealth sur un coup de lorgnette de reinholt ?

Bah, Cryx, c'est un peu joli visage, et quand elle sourit, tu vois que toutes ses dents sont toutes pétées ;D

Ca fait plaisir à voir.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mai 2016 à 11:21:17 ---les satyxis qui ont plus desperate pace et choisissent pathfinder ou immune blast
--- Fin de citation ---

C'est même pas Pathfinder c'est Relentless Charge, et elles n'ont plus Advance ni le mini feat Weapon Master non plus ^^

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mai 2016 à 11:21:17 ---Bah, Cryx, c'est un peu joli visage, et quand elle sourit, tu vois que toutes ses dents sont toutes pétées ;D
Ca fait plaisir à voir.

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiètes pas, on a toujours des saloperies dans notre besace ;)

Tiamat:
Après avoir regardé l'intégralité des cartes à part les nouvelles unités j'avoue que certaines ref ont prit mega cher genre satyxis/ tartarus/banes/ helldiver pour ne citer qu'eux et certains changement me laissent perplexes sur leur utilité :Nerfer Psakre ? oui. Virer terminal velocity de Morti et laisse dene 1 quasi aussi fumée ?j'ai du louper un truc là . Après reste à voir tout ça avec les nouvelles règles mais certains trucs genre la nouvelle version du harrower ( spam avec dene3 ?)semblent en effet être de belles saloperies à aligner...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---dene 1 quasi aussi fumée
--- Fin de citation ---

Entre Reihnoldt, Orin, le BE croco et j'en passe, à mon avis elle va pas trop se promener sur les tables de jeu.
Typiquement en merco colosse + Rehinholt + Orin c'est assez évident et ça stomp complètement Denegrah1 (et la 2 aussi d'ailleurs).
Vu que tout le monde y a accès (et Cygnar peux encore jouer Haley1), je lui prédis quelques problèmes.

--- Citer ---Tiens, au fait, je m'étais promis de revenir sur ce topic : alors les méchants jaloux, on fait moins les malins, hein ? Z'allez continuer à en bouffer du Cryx OP.
--- Fin de citation ---

J'attend de voir pour le OP. Là le Khador me fait clairement plus chier que Cryx à affronter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique