WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
Krimir:
Pareil ils sont moins chere c est faux.
De ce que j ai pu voir Cryx n a pas les jacks les moins chères ( enfin niveau heavy)
Les casters avec une armure inférieur à 15 vont mal vivre le passage mk3 à mon avis.
Ouais Reinholt désolé du téléphone c est pas forcément facile.
Nos jacks sont quand même ceux avec le moins d hp et le moins d armure.
Def 13 c est tellement fort faut dire....
manu74:
--- Citation de: Krimir le 25 mai 2016 à 14:26:43 ---Def 13 c est tellement fort faut dire....
--- Fin de citation ---
Ouais DEF13 nous on a ca sur Typhon et Zuriel, c'est a chier. Franchement DEF11 ARM18 c'est tellement mieux !
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 14:24:16 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 mai 2016 à 14:06:36 --- elles sont juste moins fortes
--- Fin de citation ---
Meme ca c'est une grosse betise ;)
--- Fin de citation ---
Ah ben prouve moi le contraire :)
- C'était notre unité de jam par excellence => on leur a enlevé Advance et 2 de mvt defacto.
- avant elle pouvaient gérer du lourd => on leur a enlevé le weapon master
- avant elle gérer aussi la troupe => maintenant elle la gère mieux je trouve grave à gang (apres est ce que ce sera vraiment nécessaire, je sais pas)
- avant elles avaient force barrier et pathfinder => maintenant il faut choisir entre l'un et (presque) l'autre
- avant elles coûtaient 10pts => maintenant elles coûtent 19pts avec une échelle doublée, trop chouette ! Sauf qu'on joue pas en 100 mais en 75pts donc elles prennent bcp plus de place dans les pts de troupe.
Donc, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit :) elles sont toujours fortes (je pense même que c'est notre meilleure unité maintenant) mais elles sont quand même moins bien qu'avant ^^
Eloi De Murphy:
Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.
Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :
- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether
Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...
Krimir:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 mai 2016 à 14:48:54 ---Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.
Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :
- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether
Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...
--- Fin de citation ---
Alors dans ta liste j enlevé le leviathan (rof d3) mais je rajoute malice et barathrum.
@ Manu: ouais c eSt vrai. Def 13 c est chaud.il est aussi arm 17 Zuriel ? Je me suis enflammé toucher de la déd 13 c est hyper tendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique