WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 25 mai 2016 à 14:48:54 ---Attention, la phrase suivante s'applique à plusieurs figurines dont je ferais la liste en dessous.
Non mais si tu ne veux pas de ton [INSERT JACK NAME HERE] pour le prix qu'il coûte, je le veux bien, sans aucune hésitation :
- Desecrator
- Erebus
- Harrower
- Helldiver (non là je déconne, garde-la ta poubelle)
- Leviathan
- Seether
Les autres sont soit situationnel (ce qui ne signifie pas qu'ils sont mauvais), soit cher (et souvent fort, comme le Deathjack ou Nightmare, mais je peux pas décemment dire qu'ils sont pas cher), soit parfois nul. Bien sûr, opinion, tout ça tout ça...
--- Fin de citation ---
T'as oublié barathrum ^^
manu74:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 mai 2016 à 14:44:46 ---Ah ben prouve moi le contraire :)
--- Fin de citation ---
Avec plaisir !
--- Citer ---- C'était notre unité de jam par excellence => on leur a enlevé Advance et 2 de mvt defacto.
--- Fin de citation ---
Avant vous les faisiez courrir de 16" comme des gros blaireaux depuis votre ligne d'AD.
Resultat, une partie sur 2, eLylyth forfeitait son mouvement pour sniper l'UA, toute l'armee se dechainait RAT10, et vous aviez plus de Satyxis.
Maintenant vous pouvez plus vous rater par manque de cerveau. Pour vous c'est un buff ! :P
Et elles ont toujours SPD7 de base donc elles sont sures d'arriver a l'heure, c'est a dire tour 2.
Meme en jouant 2nd elles engagent a 16" ce qui est suffisant pour chopper les gens greedy.
J'ai passe toute la mk2 a jouer des HHs sans AD, crois moi SPD7 depuis la ligne de deploiement c'est suffisant dans 95% des cas.
Quand on vous ecoute on croirait qu'elles se font doubler par la droite par des Juggernauts sur l'autoroute ::)
--- Citer ---- avant elle pouvaient gérer du lourd => on leur a enlevé le weapon master
--- Fin de citation ---
Ouais, on sait, c'est comme les Banes... On remplace +1d6 une fois par partie par +2/+2 tout le temps... Hyper fat comme nerf... ;)
Ah oui parce que j'ai juste un peu remarque qu'elles gagnaient gang hein ;) en fait contre un profil d'Ange ou de light jack c'est juste mieux ?
Apres malheureusement vous avez peu des debuffs d'ARM dans votre armee. Death Shroud, Parasite, crippling grasp ok c'est rigolo, mais c'est pas ca qui va leur faire tomber des heavies... ahem.
Oh et elles ont toujours Backlash ! Sachant qu'il parait que tout le monde va spammer des jacks dans tous les sens...
Je me demande ce que ca va donner 30 satyxis dans la terrrrrible swarm de Juggernaut Khador (aka : qu'est ce qu'on peut lire comme conneries avec cette mk3 !)
--- Citer ---- avant elle gérer aussi la troupe => maintenant elle la gère mieux je trouve grave à gang (apres est ce que ce sera vraiment nécessaire, je sais pas)
--- Fin de citation ---
je joue des swordmen cleave overtake reach0.5... tu sais ce que 3 swordmen font a une unite de pikemen ? c'est pas beau a voir.
La t'as juste une unite avec 2 initiales, chain weapon, overtake, Reach2, gang. Genre elles tuent toutes 2 gurines par tour.
Et c'est pas comme si vous aviez blackspot dans votre Faction heureusement, sinon 2 satyxis raseraient une unite par tour !
--- Citer ---- avant elles avaient force barrier et pathfinder => maintenant il faut choisir entre l'un et (presque) l'autre
--- Fin de citation ---
ultra mega nerf, pendant que d'autres perdent Stealth, ou True Sight... ahem. Je pleure pour vous :'(
--- Citer ---- avant elles coûtaient 10pts => maintenant elles coûtent 19pts avec une échelle doublée, trop chouette ! Sauf qu'on joue pas en 100 mais en 75pts donc elles prennent bcp plus de place dans les pts de troupe.
--- Fin de citation ---
Ah pardon, je savais pas que les casters Cryx avaient 0pts de BG et que vous alliez jouer en 75pts pendant que tout le monde sera a 105pts.
Ah pardon, tu veux dire que vous serez obliges de spammer des poules a 4pts et de jouer Erebus.
Nan c'est vrai, c'est moche d'etre forces a jouer Erebus...
manu74:
--- Citation de: Krimir le 25 mai 2016 à 14:57:12 ---@ Manu: il est aussi arm 17 Zuriel ?
--- Fin de citation ---
OUAIS ;D
Et 28 boxes.
Et il coute 18pts !
'Nuff said.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---le leviathan (rof d3)
--- Fin de citation ---
POW 15 dans une faction avec parasite quand ça tire du des gros, ça fait POW 18.
Si il te fait deux tirs, il arrache la tête d'un heavy sans trop de problème. Vu le profil de la saleté et son prix, je lui pardonne complètement le D3.
Malice est fort, mais requiert beaucoup de soutien. Je le case en circonstanciel.
--- Citer ---T'as oublié barathrum
--- Fin de citation ---
Il est vraiment trop moche, mais t'a raison!
Au passage, j'annonce Asphy3 en power caster de la faction. Le type à tout (mais tout coûte cher, ce qui n'en fait pas un caster craqué, ou alors ça sauté pas aux yeux).
Krimir:
Venethrax asphy3 scaverous c est à mon avis le haut dubpanier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique