WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
Conar le Barban:
J'attends de voir mais la perte de Carnage et Scything Touch me parait pas compensée par Calamity (j'aurai tellement préféré un sort pas à upk, histoire que le spell slave de Vociferon serve !).
Kaelis:
--- Citation de: Conar le Barban le 01 juin 2016 à 08:50:31 ---J'attends de voir mais la perte de Carnage et Scything Touch me parait pas compensée par Calamity (j'aurai tellement préféré un sort pas à upk, histoire que le spell slave de Vociferon serve !).
--- Fin de citation ---
Hahahahaha Calamity et Mobility? Comment ça sent le profil de looser 8)
* caresse sa figurine de Magnus2 dans un coin *
Conar le Barban:
Non mais Asphy3 il est mieux, il a un field marshall ... oh wait !
Au secours Toruk ! Asphy3 ressemble beaucoup trop à Magnus2 !
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 01 juin 2016 à 09:02:55 ---
* caresse sa figurine de Magnus2 dans un coin *
--- Fin de citation ---
A chaque fois que je lis un des Magnus, je pense à toi et je me dis que tu dois être très content ^^
Darklucius:
--- Citation de: Conar le Barban le 01 juin 2016 à 08:50:31 ---J'attends de voir mais la perte de Carnage et Scything Touch me parait pas compensée par Calamity...
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec toi, rien qu'entre Carnage et Calamity il y a tout un monde.
Carnage c'est un spell auto succes alors que Calamity c'est du target qui doit encore réussir.
A titre d'exemple parmi tant d'autres, je verrais mal des errants menoth venir se plaindre du remplacement de Carnage par Calamity.... ;D
Maintenant je suis également d'accord pour dire qu'Asphy3 n'est pas has been mais de là à dire qu'il up ça mérite une certaine réserve...
Cordialement.
Dark
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique