WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (37/44) > >>

Tiamat:

--- Citer ---Comment arrivez vous à avoir autant d'information sur les profil ? perso je n'ai que se que je vois dans les insiders
--- Fin de citation ---

Pour ma part sur la page Cryx de facebook...un mec a balancé un lien imgur sur toutes les cartes hormis les nouveautés genre la nouvelle casteuse ou les corbacs

Random:

--- Citation de: Manu69 le 25 mai 2016 à 13:07:47 ---A toutes les Satyxis qui se retrouveraient au chomage parce que les joueurs Cryx ont de la merde dans les yeux : on vous accueille a bras ouvert en dans la Legion.

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas pour les Satyxis, il y aura toujours des andouilles comme moi pour les utiliser même si elles devenaient unijambistes ;D
De plus, on aura p-e droit à une tier list satyxis fun à jouer  ;D

Kev Smith:
Les raiders sont toujours très fortes. Cryx est une très bonne faction MK3.

Darklucius:

--- Citation de: eN-o-N-o le 13 avril 2016 à 11:54:56 ---... j'attend avec impatience un bon gros nerf de pSkarre...
--- Fin de citation ---
Bonsoir,

Pour le coup tu vas être contents... rien qu'au niveau du feat elle perd 1 pv par fig qui en bénéficie, plus le fait qu'elle ne puisse plus être soignée par le nécrosurgeon (il soigne que les undead), ça modifie déjà pas mal nos habitudes...
Viens de me taper la lecture complète du deck....pas mal de trucs sympas à droite et à gauche mais globalement ça reste quand même un nerf collectif plus ou moins bien venu :o
Enfin bref c'est une nouvelle page qui se tourne...adieu le trick des Hunter et Darragh, les Combine avec le caster de son choix (elles sont attachment maintenant) ou le tough plus imu kd des Gorgers....
Perso je pleure déjà la perte de Carnage de mon pauvre Asphy3  :'(

Cordialement

Dark

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Perso je pleure déjà la perte de Carnage de mon pauvre Asphy3
--- Fin de citation ---

Il perd Carnage, mais il gagne tout le reste, donc Asphy3 n'est vraiment pas à plaindre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique