WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
Mhean:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 avril 2016 à 21:39:51 ---Je me sens presque vexé! Personne ne parle de nerfer les elfes.........
--- Fin de citation ---
Ne dit rien, ils vont t'entendre !
Et plus personnes ne pourra jouer Ravyn 30 MHSF !
Plazma:
--- Citer ---Et franchement, y a des capacités qui sont nécessaires de partout : pathfinder, dispel, arme magique, et je préfère 4 réf qu'on voit partout plutôt qu'une solution clonée par faction.
--- Fin de citation ---
Franchement ca se discute :)
Fluffiquement, avoir ''pipo Cygnar" "pipo Menoth" et "Real pipo" ca me dérangerait moins.
Balthazar:
ça s'appelle un tyrant commander en skorne ou un fell caller en Troll, c'est fluff et équilibré, bien loin du joueur de flutte..
eN-o-N-o:
Tellement équilibré qu'on voit le fellcaller de partout et le tyrant nulle part ::)
Au rythme des sorties, je vois pas l’intérêt de perdre un supplément pour faire 3 clones de partout.
Eloi De Murphy:
Mais si t'enlève la possibilité à une armée de gérer la magie adverse, faut pas venir te plaindre d'avoir des match-up complètement dégueulasse derrière. Comme d'hab, je préfère une ref que les gens peuvent prendre et avoir des vrais spécificité de faction derrière, que d'avoir des clones. Surtout que Eyriss, étant character, est limité à une seule liste, ce qui permet d'en réduire beaucoup l'impact.
De la même façon, si t'a aucun moyen de dispell dans beaucoup de faction, certains spell deviennent tellement pété (Arcane Shield (surtout sur un colosse boosté)? Crippling Grasp? Je vous laisse en rajouter) que PP serait très frileux de le fournir, et au final ça n'enrichit pas vraiment le gameplay.
Marrant comme l'équilibrage d'un jeu c'est plus compliqué que "j'aime pas donc ça doit disparaître" hein?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique