WARMACHINE/HORDES > Cryx

MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

<< < (14/44) > >>

eN-o-N-o:
Ouai, enfin, quand même Eloi, des combattants qui vendrait leur service contre espèces sonnantes et trébuchante, et des nations blindés de fric qui les emploieraient, c'est pas très fluff.

Ptit Nico:
La cause la plus honnête, c'est encore l'argent ! ;D

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Ptit Nico le 18 avril 2016 à 15:58:16 ---La cause la plus honnête, c'est encore l'argent ! ;D

--- Fin de citation ---

J'aurais pas dit beaucoup mieux!

--- Citation de: eN-o-N-o le 18 avril 2016 à 15:54:45 ---Ouai, enfin, quand même Eloi, des combattants qui vendrait leur service contre espèces sonnantes et trébuchante, et des nations blindés de fric qui les emploieraient, c'est pas très fluff.

--- Fin de citation ---

J'avoue que ça m'a toujours choqué ça. Le mercenariat n'a jamais été beaucoup utilisé, et à de plus complètement disparu dans nos sociétés actuelles.

xanntrey:
tu m excuseras mais je considère comme un mercenaire,  mon employeur me paye pour faire un travail, que je fais, mais je n'appartiens pas jusqu'a ma mort à sa faction, je peu changer de boite pour avoir une plus grande richesse dans mon coffre-fort...

Eloi De Murphy:
Xanntrey => No-no faisait preuve d'une ironie subtile, que j'ai appuyé tout aussi subtilement. Tu est donc tout excusé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique