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MKiii - Listes des nerfs qu'on espère

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Eloi De Murphy:
Vous avez vraiment du mal didonc les mecs ce soir!

Balthazar:
Alors techniquement les auxiliaires romains ne sont pas des mercenaires, car font partie de l'empire en tant que pérégrin ou citoyen latin et donc ne sont pas étrangers au conflit. D'une manière général le mercenariat n'a cessé de diminué au fur et à mesure que les états centralisaient les fonctions militaires. On en retrouve un peu ujourd'hui sous forme de compagnie de sécurité militaire, mais par rapport aux dépenses étatiques ça représente assez peu.

Mais je crois qu'on dérive là.

Et pour essayer vaille que vaille de revenir à la discussion (une partie au moins), pipo ou eyriss ne sont pas des mercenaires mais des clones de Kamino, parce que pour être dans toutes les listes comme ça...en plus suivant la loi du marché ils devraient couter plus chers vu qu'ils sont demandés...donc non, fluffiquement c'est pas forcément fou. Et en plus un stormwall sous arcane shield ça se gère, même sans eyriss.

eN-o-N-o:
Pour en revenir à la discussion :

* Nerf de pDeny
* Nerf de pSkarre
* Nerf des banes
* Nerf d'asphy2
Facultatif :

* Nerf de Darragh
* Nerf du prochain caster favori de Dibbouk.

Eloi De Murphy:
=> Et le grand final, nerf des joueurs Cryx.

Nasalem:
Je suis d'avis qu'il y ait une augmentation de puissance progressive à chaque version du caster. Pourquoi (hors fluff) le prime est plus fort que la version EE ?
Ca rendrait une certaine cohérence et permettrait de varier les jeux, et imposer en tournois de n'avoir qu'un EE, E et P dans le pairing.

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