WARMACHINE/HORDES > Cryx
MKiii - Listes des nerfs qu'on espère
eN-o-N-o:
Ptin Nasalem, j'ai cru que t'étais sérieux à la premier lecture. Bonne blague, j'approuve ;)
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Nasalem le 19 avril 2016 à 08:05:52 ---Je suis d'avis qu'il y ait une augmentation de puissance progressive à chaque version du caster. Pourquoi (hors fluff) le prime est plus fort que la version EE ?
Ca rendrait une certaine cohérence et permettrait de varier les jeux, et imposer en tournois de n'avoir qu'un EE, E et P dans le pairing.
--- Fin de citation ---
Troll subtil, bravo!
Nasalem:
Pas forcement troll, est ce que vous trouvez Easphy moins fort et polyvalent que EEasphy ou Pdenny moins forte que Edenny (hors tiers anténerf) ?
eN-o-N-o:
Mais warmachine, c'est pas un rpg. Les warcasters ne gagnent pas des niveaux.
Ils changent, il s'adaptent.
eIrusk après sa branlée, a toutes les raisons de mener une stratégie différente, mais aucune d'être plus fort.
John McForester:
+1 NoNo
J'aime bien aussi l'explication qui consiste à dire que Goreshade a toujours sa vieille épée dans un placard et ses anciens sorts dans son grimoire, et qu'il lui suffit de descendre de cheval, préparer ses anciens sorts (logique à la donj'), reprendre sa vieille épée, invoquer une Deathwalker, et roule ma poule il repasse the Bastard.
Il n'y a guère que Dene1 qui est dure à justifier qu'elle ressorte en version Prime ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique