Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 136862 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #50 le: 19 avril 2016 à 11:20:35 »
Citer
Mais j'attend beaucoup de kharchev mkiii !

Si ils arrivent effectivement à faire une MK3 centrée autour des battlegroups Karchev devrait être super intéressant! J'en attend beaucoup aussi.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #51 le: 21 avril 2016 à 19:00:03 »
Si la volonté de PP est d'équilibrer reference et faction, l'empire ne peut qu'en profiter,car en ce momment on fait pas vraiement parti du Top faction, alors ma wishlist Khador MK3, remettre à niveau certains casters Khador, pour sortir de Butcher/Sorsha, une solution pour les MoW, les AK, les Kossites (on a masse de ref vraiement useless), et refaire de Khador une faction prise en compte dans les parring ou dans les annalyses de méta (en général on est même pas cité).
Bref MK3 devrait être Khadorien!!!!!!!!!!!
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #52 le: 21 avril 2016 à 20:57:29 »
Dernier podcast:

Mow deviennent les plus résistants médium du jeu, tous les autres ont que 5 pv. Ua arrive. Donne immune kd et immune push. Plus autre trucs: ils ont été "retravaillés"
Conquest gagne blast avec pow non divisé par deux (pas clair i juste batteries secondaires ou tout)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #53 le: 21 avril 2016 à 21:35:06 »
Spd5 par pitié ;)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne Tim

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 814
    • Voir le profil
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #54 le: 21 avril 2016 à 21:42:13 »
Spd5 par pitié ;)

Pas sûr que ça soit le cas, en contrepartie on a une UA, c'est probablement de là que viendra le petit plus requis.

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #55 le: 21 avril 2016 à 21:48:50 »
ça y est je chouine pour les cataphractes....Mais bon, content quand même pour les joueurs Khadors
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #56 le: 21 avril 2016 à 21:50:07 »
Faaaaat ça rend ma liste eIrusk encore plus viable! Ça promet du résultat en mk3!!!
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #57 le: 21 avril 2016 à 22:06:59 »
Pour être honnête, en tant que tel, ça me fait pas rêver. Les autres medium deviennent pire. Ok. Et euuuuhhh. Les Man o war par rapport aux smalls base ?

Parce que bon, si les pikemens les enfoncent encore à chaque occasion...

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #58 le: 21 avril 2016 à 22:08:49 »
Citer
Parce que bon, si les pikemens les enfoncent encore à chaque occasion...

Avec shield wall, sans pouvoir être KD ou déplacé ils vont pouvoir tenir une ligne plus efficacement que bien des piétons small base. Mais à voir si le Khador gagne un buff d'armure quelconque.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne spiff

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 898
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #59 le: 21 avril 2016 à 22:19:28 »
Les doom reavers passent en FA:U

:'(
Spiff

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #60 le: 21 avril 2016 à 22:21:07 »
Ils ont pas dit FA U il me semble mais augmentation de FA seulement.  Quoique c'est déjà suffisant.
D'ailleurs Doom Reavers Sordwsmen maintenant, ils vont peut être faire differents types de Dooms!

Et pas de push sur les MOW c'est énorme, combien de fois je me suis fait casser un shield wall par des force bolt.
« Modifié: 21 avril 2016 à 22:22:51 par Rawr »
Instagram : gugussespainting

Hors ligne sugaRevo

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #61 le: 21 avril 2016 à 23:12:44 »
Pas bien compris le changement des doomreavers :-/

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #62 le: 21 avril 2016 à 23:16:25 »
Pas bien compris le changement des doomreavers :-/

Actuellement il est possible de prendre 2 unités de doom reavers sauf en utilisant une liste restrictive, mais selon cette rumeur la limitation saute.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne sugaRevo

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 120
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #63 le: 22 avril 2016 à 07:31:56 »
Ha ! On va spammer le doomies. Reste plus qu'à voir leurs nouvelles stats

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #64 le: 22 avril 2016 à 07:34:36 »
Ils ont pas dit FA U il me semble mais augmentation de FA seulement.  Quoique c'est déjà suffisant.
D'ailleurs Doom Reavers Sordwsmen maintenant, ils vont peut être faire differents types de Dooms!

Et pas de push sur les MOW c'est énorme, combien de fois je me suis fait casser un shield wall par des force bolt.
J'irai plus loin. Je qualifierai de probable la release de nouveaux doomies à la mkiii !


Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #65 le: 22 avril 2016 à 08:25:06 »
J'ai toujours eu envie d'une cavalerie lourde Doom Reaver, en mode fenris, ça peut donner des figs tellement classes...
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #66 le: 22 avril 2016 à 09:45:23 »
Je serais plus sur une unité plus petit format, avec attaques sup, genre great bears. Une unité de 3 gus qui takedown, un machin du genre. Oui, je veux du RFP. Ca se voit ?

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #67 le: 22 avril 2016 à 10:09:37 »
Ben si on a une nouvelle character unit je préférerais un truc à  base de greylords, un truc utilitaire, autre chose que de la poutre quoi :p

Tiens d'ailleurs si les doomies de Zerkova sont sacred ward on peut peut être se dire que nos doomies normaux le seront aussi  ;D
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #68 le: 22 avril 2016 à 10:11:54 »
Ben si on a une nouvelle character unit je préférerais un truc à  base de greylords, un truc utilitaire, autre chose que de la poutre quoi :p

Tiens d'ailleurs si les doomies de Zerkova sont sacred ward on peut peut être se dire que nos doomies normaux le seront aussi  ;D
Aucune chance lol.

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #69 le: 22 avril 2016 à 10:30:42 »
Citer
Pour être honnête, en tant que tel, ça me fait pas rêver. Les autres medium deviennent pire. Ok. Et euuuuhhh. Les Man o war par rapport aux smalls base ?

Parce que bon, si les pikemens les enfoncent encore à chaque occasion...

La même. C'est pas les pv qui rendent mauvais les MoW, c'est le coût et la vitesse. Si ils passent SPD5 et/ou 8pts (enfin 16 ?) ça causera déjà davantage.

Hors ligne vapatrovitch

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #70 le: 22 avril 2016 à 10:33:14 »
Les Man-o-war sont également réparable tout le temps. Avec la réparation automatique c'est un boost non négligeable

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #71 le: 22 avril 2016 à 10:35:48 »
La vitesse des MoW n'est plus un problème depuis la sortie du IFK.

Par contre ne plus pouvoir les bouger, ça c'est énorme! Car oui ce qui craint pour eux c'est des vieux critical devastation.

Avoir 8 pts dans le nouveau système, ça va faire la différence. Bref it's good! Vivement de bonne news sur les MoW Bombardier...

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

eN-o-N-o

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #72 le: 22 avril 2016 à 10:38:14 »
La vitesse des MoW n'est plus un problème depuis la sortie du IFK.

Par contre ne plus pouvoir les bouger, ça c'est énorme! Car oui ce qui craint pour eux c'est des vieux critical devastation.

Avoir 8 pts dans le nouveau système, ça va faire la différence. Bref it's good! Vivement de bonne news sur les MoW Bombardier...
Genre 11 points les 5. Avec le nouveau système de points.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
La vitesse des MoW n'est plus un problème depuis la sortie du IFK.

Par contre ne plus pouvoir les bouger, ça c'est énorme! Car oui ce qui craint pour eux c'est des vieux critical devastation.

Avoir 8 pts dans le nouveau système, ça va faire la différence. Bref it's good! Vivement de bonne news sur les MoW Bombardier...
Genre 11 points les 5. Avec le nouveau système de points.
Ou mise au tapis sur un direct hit ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #74 le: 22 avril 2016 à 11:05:56 »
Citer
Avoir 8 pts dans le nouveau système, ça va faire la différence. Bref it's good! Vivement de bonne news sur les MoW Bombardier...

Bah l'avantage du doublage de points c'est la possibilité d'affiner. 17points ce ne serait pas totalement stupide.