Très bon buff pour le Discordia et l'Hypnos je trouve. D'ailleurs l'Hypnos gagne 1 en force, avec un peu de chance c'est général aux jacks Vyre, ce qui rendrait le Banshee encore meilleur, et le Sphinx finalement jouable en tant que le heavy low-cost de la faction, surtout s'il a aussi eu une réduction de prix

Pour Kaelyssa, c'est mitigé; d'un côté les modes de tir sur son flingue sont géniaux, phantom hunter a été buffé (ça ignore le stealth maintenant en plus

) et elle a gagné blur et refuge, d'un autre côté elle a plus de sort de dégats (bon l'effet stationnaire d'arkantrik bolt est quand même remplacé par mechanical seizure sur son flingue) et elle a perdu witch hound qui était quand même sa signature selon moi

Après le chimera beaucoup moins cher, c'est pas mal, surtout s'il a gardé son combo-strike.
Le gorgon, -2 SPD sur son tir pourquoi pas, mais si les malus de SPD empêchent plus de charger (ce qui est très bien en général je pense), bof bof pour un léger à 9 points.
Le Dawnguard Destor, bah franchement quick shot au lieu de virtuoso + multi-fire... pas convaincu du tout

Sinon oui c'était marrant les annonces genre "regardez ce truc (que vous aviez déjà), c'est tout nouveau et c'est génial!"