BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (7/21) > >>

Solkiss:

--- Citation de: GregoireB le 02 mai 2016 à 21:31:04 ---OK, je vais vous décevoir, mais seuls les mercenaires avec la règles "Partisans" seront inclus dans les packs des factions. :(

Toutes mes excuses.

--- Fin de citation ---

Comme dans les decks 2010 "six jeunes m'abusent", donc pas besoin de t'excuser ... mais en même temps, vu la quantité de refs accessibles à certaines factions, c'est juste logique ...

Lucius Forge:
Bref PP incite au scan de cartes. Pour ma part un ami va s'acheter le deck merco et je pense que je passerai par là, c'est bien dommage. A noter que je suis prêt à acheter ces cartes à l'unité. Mais il est tout de même hors de question de balancer 18€ dans un deck pour uniquement 5 cartes.

D'ailleurs la revente de cartes à l'unité n'étant pas interdite (je vois mal comment ça pourrait l'être), PP et VG n'ont pas peur que des gens achètent des decks de cartes et revendent les cartes à l'unité ? Si on considère un deck contenant 100 cartes (souvent plus, mais passons), si quelqu'un revend ne serait ce que la moitié à 50cts, ça fait 25€ ... Sachant que les cartes partiront facilement à 1€ pièce, ça donne à réfléchir tout de même.

Tout ce pognon qui s'échappe des doigts de VG ....

Gamin:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 10:59:25 ---Bref PP incite au scan de cartes. Pour ma part un ami va s'acheter le deck merco et je pense que je passerai par là, c'est bien dommage. A noter que je suis prêt à acheter ces cartes à l'unité. Mais il est tout de même hors de question de balancer 18€ dans un deck pour uniquement 5 cartes.

D'ailleurs la revente de cartes à l'unité n'étant pas interdite (je vois mal comment ça pourrait l'être), PP et VG n'ont pas peur que des gens achètent des decks de cartes et revendent les cartes à l'unité ? Si on considère un deck contenant 100 cartes (souvent plus, mais passons), si quelqu'un revend ne serait ce que la moitié à 50cts, ça fait 25€ ... Sachant que les cartes partiront facilement à 1€ pièce, ça donne à réfléchir tout de même.

Tout ce pognon qui s'échappe des doigts de VG ....

--- Fin de citation ---

Oulala... VG propose des cartes à 1 Euros et tout le monde va les traiter de voleurs!!! Ah mon avis, leur image souffrira moins que les gens se refilent les cartes entre eux... après tu fais ce que tu veux avec des scans mais je ne suis pas sur que ce soit très intelligent de parler de cela sur un forum public...

Lucius Forge:
Pour précision, puisque j'ai déjà eu un message de Gruxx, ça n'a rien d'illégal d'en parler. Si je mettais un lien vers des scans là ce serait illégal et clairement de l'incitation au piratage.
J'en parle car j'ai vu un débat sur le forum de PP où des gars disait que le modèle de PP devrait évoluer vers des cartes accessible gratuitement, avec scan en ligne. Perso ça ne me dérangerait pas de pouvoir acheter une carte à 1€ directement chez VG, c'est cher mais vu l'utilité, voila.
J'ai déjà précommandé les decks Trollbloods et Khador mais c'est franchement vraiment décevant de ne pas avoir une solution pour les mercenaires. Acheter un deck minion et un deck mercenaires pour les 5 ou 6 références que je possède, ce n'est pas acceptable.

Jojonathan:
Bah personne te les vendra les cartes vu que tout le monde joue les meme mercos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique