BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (8/21) > >>

Stuff:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 11:17:33 ---Perso ça ne me dérangerait pas de pouvoir acheter une carte à 1€ directement chez VG, c'est cher mais vu l'utilité, voila.
--- Fin de citation ---
Ben considère que tu es le seul alors. Quand VG avait fait des cartes à l'unité à 1€ pièce, tout le monde ralait que c'était hors de prix et que c'était prendre les joueurs pour des cons...

Bref, fais comme tu veux. Mais si t'en es  a économiser 20€ sur ton jeu, je ne pense pas que tu sois la cible principale de VG de toute façon. :D

ludmar:
Et c'est surtout que même pour 1€ la logistique est telle que ça ne vaut pas le coup.
Avec le nombre de cartes en référence et le nombre de commandes différentes ça devient impossible à gerer par un être humain pour avoir des cadences qui rendent la vente rentable...

Pour Lucius, un deck tu le prends en VO/VF avec un ami et ça te fera le deck pour 12,50€... ... ...
Si tu ne te sens pas prêt à faire cette dépense, je pense qu'il vaut mieux arrêter Warmahordes...
On le sait jouer au figurine ça coute cher!

Lucius Forge:
Regarde les, les troupeaux de célibataires sans enfants. Qu'ils sont amusants. Content que vous soyez péter de thunes les gars et que votre vie tourne autour de Warmachine uniquement (ou que votre gros salaire vous permettent un ton aussi méprisant). Moi mes dépenses, je les calcule et je les planifie longtemps à l'avance et oué, j'ai pas envie de débourser 40 boules pour 5 cartes.

Mhean:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 12:11:46 ---Regarde les, les troupeaux de célibataires sans enfants. Qu'ils sont amusants. Content que vous soyez péter de thunes les gars et que votre vie tourne autour de Warmachine uniquement (ou que votre gros salaire vous permettent un ton aussi méprisant). Moi mes dépenses, je les calcule et je les planifie longtemps à l'avance et oué, j'ai pas envie de débourser 40 boules pour 5 cartes.

--- Fin de citation ---

Autant je suis plutôt d'accord avec toi, autant ce commentaire tu peux te le garder.
Réfléchis avant d'insulter les gens gratuitement, merci.

Lucius Forge:
De l'insulte ? Mais où ça ?

C'est pas méprisant de me balancer :

--- Citer ---Si tu ne te sens pas prêt à faire cette dépense, je pense qu'il vaut mieux arrêter Warmahordes...
On le sait jouer au figurine ça coute cher!
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Bref, fais comme tu veux. Mais si t'en es  a économiser 20€ sur ton jeu, je ne pense pas que tu sois la cible principale de VG de toute façon.
--- Fin de citation ---

?

Moi je trouve que si. Je jouais certainement à des jeux de figurines que certains n'étaient pas nés. Je trouve ça plus que déplacé de déclamer sans complexe "lol t'es trop pauvre casse toi". Mais chacun à sa façon de voir les choses visiblement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique