BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (10/21) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Juste en passant, vu ton flood constant sur tous les sujets du forum, je pense que tu es assez mal placé pour envoyer ce genre de piques bien gratuites.
--- Fin de citation ---

1) Va relire la définition du flood

2) En quoi est-ce que ça prouve quoi que ce soit ? On se connait ? Je travaille 60h par semaine mon gars, regarde les horaires où je poste et fais le rapprochement avec mon type d'horaires. Et la pique ce n'est pas de mon côté qu'il faut la voir. Aux dernières nouvelles je ne jette pas des cailloux à des personnes qui ne se sentent pas d'acheter pour 40 boules de cartes pour 5 références.

Rappelons quand même quelques petites choses : Ces figurines je les ai payés. Je ne les ai pas volé, pas plus que les cartes afférentes. Une nouvelle édition sort et je suis plutôt largement positif envers celle-ci : J'ai déjà en précommande un starter et 2 decks de cartes (un pour chaque faction que je joue). Ce qui m'amène tout de même à une note salé approchant la centaine d'euros (énorme dépense pour quiconque à une famille à charge). Est-ce à ce point méprisable de trouver anormal qu'une solution intelligente n'ait pas été trouvé concernant les mercenaires ? Même temporaire concernant ces derniers ?
Pourquoi on me balance du taunt de bas-étage au lieu de rebondir sur une problématique que je soulève : L'éventualité de développement de scans à cause de cela ou encore la possibilité de refourgue sauvage qui risque de se développer.

Que ces sujets n'intéressent pas, soit. Que ce ne soit pas la bonne place, pourquoi pas (mais dans ce cas la question initiale et les réponses afférentes n'ont rien non plus à y faire). Mais je ne vois pas bien le rapport entre "Je trouve anormal de devoir payer 40€ pour récupérer 5 cartes" et "Casse toi sale pauvre, Warmachine c'est pas fait pour toi".

--- Citer ---Je te donne une autre solution pour acheter le Deck moins cher que les 20€ annoncé
--- Fin de citation ---

Et avoir les cartes en VO ? Non merci.

--- Citer ---pour revenir au référence mercenaire qui devrait t'interesser :

Eiryss1
Eiryss2
Sylys
Reinholdt
Cylena et Nyss
Lady Aiyana & Master Holt

--- Fin de citation ---

Je vois 6€. C'est pas la même chose dans un budget. De plus ton analyse omet les minions. 12.5x2 c'est 25€ pour quasi aucune carte.

--- Citer ---Ce qui est bien avec toi Lucius c'est qu'il n'y a qu'un seul choix possible
Etre d'accord avec toi sinon on doit passer notre chemin.
--- Fin de citation ---

Ce qu'il y a de bien avec les gens sans aucun argument, c'est qu'ils balancent leurs taunts et après font les offusqués. Dire "Si tu peux pas balancer 40€ de plus (allez 25€, pour te faire plaisir) tu devrais pas jouer à Warmachine" c'est pas un argument, c'est avoir une attitude méprisante au mieux, vomitive au pire.

vivemoi:
Il faut être réaliste soi vous acheter le pack VO/ VF soit un truc VF de ta faction.

En France on n'aime pas l'anglais les magasins ne vont pas acheter des cartes qu'ils ne vont pas arriver à revendre.

je suis le seul de ma petite communauté à avoir demander LA VO et donc à acheter le pack eT les Bouquins de règles vo/vf personnes n'en a commandé.

Il y aura un post d'échange de carte pour la MK3 sur ce forum si on est pas trop con ?

Lucius Forge:

--- Citer ---Il y aura un post d'échange de carte pour la MK3 sur ce forum si on est pas trop con ?
--- Fin de citation ---

yep et sur ce même post il m'est arrivé d'acheter des cartes à 1€. C'est de bonne guerre, ça me dérange pas. D'où la problématique que je soulevais plus tôt.

D'ailleurs ça pourrait être une bonne occasion, la MKIII, pour remettre le topic à 0.

ludmar:

--- Citer ---Citer

--- Citer ---Ce qui est bien avec toi Lucius c'est qu'il n'y a qu'un seul choix possible
Etre d'accord avec toi sinon on doit passer notre chemin.

--- Fin de citation ---

Ce qu'il y a de bien avec les gens sans aucun argument, c'est qu'ils balancent leurs taunts et après font les offusqués. Dire "Si tu peux pas balancer 40€ de plus (allez 25€, pour te faire plaisir) tu devrais pas jouer à Warmachine" c'est pas un argument, c'est avoir une attitude méprisante au mieux, vomitive au pire.
--- Fin de citation ---

Donc tu achètes 4 deck VF neuf ça te coute 80€... Oui la c'est cher...
Bah tu as qu'a prendre tous les decks pour 100€ et la tu revends les decks qui te servent pas ...
Et tu t'y retrouveras ...
Tu trouveras toujours du monde pour t'acheter un deck de carte de tout une armée pour 10€...
Ou tu les revendras à la pièce 1€ et la tu seras peut être même bénéficière...
Donc oui si tu ne veux pas dépenser 1 sous pour jouer aux figurines passe ton chemin.
Moi je te propose des solutions pour que cela te coûte moins cher...
Et toi tu n'y vois que des attaques...

Donc arrête de te sentir agresser dès qu'on te dit quelque chose.

*Taunt/attitude méprisante/vomitive : on*
Tu en deviens pathétique et risible
*Taunt/attitude méprisante/vomitive : : off*

Stuff:

--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 12:11:46 ---Regarde les, les troupeaux de célibataires sans enfants. Qu'ils sont amusants. Content que vous soyez péter de thunes les gars et que votre vie tourne autour de Warmachine uniquement (ou que votre gros salaire vous permettent un ton aussi méprisant). Moi mes dépenses, je les calcule et je les planifie longtemps à l'avance et oué, j'ai pas envie de débourser 40 boules pour 5 cartes.

--- Fin de citation ---
LULZ.
Je tombe presque dans cette catégorie, effectivement. Mais je ne kiffe pas jeter mon argent par les fenêtres pour autant. Perso, j'aurai aimé pouvoir acheter des mini-packs de cartes "Mercos pour Khador" et "Minions pour Orboros" a peut-être 10 ou 12€ le mini-pack.
Mais bon, je me dis qu'avec toute la thune que j'ai passé dans le jeu, tant pis, je peux bien claquer 20€ de plus ; c'est pas la solution optimale pour le joueur, mais ça l'est probablement pour le producteur/revendeur. Et si optimal pour personne tant pis, en fait j'm'en tape.

Moi, le point que je soulevais, c'est que quand PP ou VG doit choisir, ils vont cibler les mecs qui sont comme moi plutôt que comme toi parce que "Haters gonna hate" de toute façon. Et que si tu dois pas dépenser plus de 50€ dans les figus tous les 2 mois, ben tu prendras tes cartes en 3 fois, ou tu te serviras de War Room ou qu'importe... De toute façon, ton budget limité et dédié à la fig sera dépensé dans le domaine. Ils ont l'intégralité de ton budget, et tu ne dépenseras pas plus de toute façon : tu n'es pas la cible de leur expansion commerciale dans tous les cas.
Faut être réaliste : les mecs qui arrêteront de jouer à cause d'un deck à 20/25€ se comptent sur les doigts d'une seule main dans le monde entier. Tous les autres grinceront des dents comme pour toute dépense obligatoire et inévitable, puis oublieront.

Bref, si t'es à 20€ près, t'es triste du passage à la Mk3 pour ton porte-feuille, mais en même temps la figus reste un loisir couteux (comme beaucoup d'autres) et pleurer sur ce fait reste (à mon avis) un non sens.
Mon message n'a jamais été "Casse toi sale pauvre, Warmachine c'est pas fait pour toi", mais plutôt "Se plaindre qu'un loisir cher coûte cher, c'est pour le moins étrange (et imho inutile)".
Tu trouves cela insultant ? Moi pas le moins du monde. Si j'avais voulu t'insulter je l'aurais fait de manière parfaitement claire (et j'aurai créé mon 164186ème compte dans la foulée, parce que la modération veille).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique