BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.

<< < (12/21) > >>

Lucius Forge:
Oui la VF, mes excuses.

Je peux comprendre que ce soit galère, mais il ne s'agirait ici que des Minions/Mercenaires. Pour le coup je n'ai pas trop d'idée sur le coût qu'une telle opération leur imposerait. A priori j'aurais préféré payer mes decks de cartes 5€ de plus et avoir les cartes mercenaires affiliés à la faction. Pas vous ?

Mhean:
*modedébilecondescendant on* Tu vois Lucius, quand tu veux donner des arguments fondés tu y arrives  ;D. *modedébilecondescendant off*

Par contre tu peux trouver les références mercenaires que tu peux jouer en Khador sur cette page, en bas (sans les caster et jacks bien sur, eux ne comptent pas) : http://battlecollege.org/Khador
J'ai compté pour toi, il y en a 46.
Ce n'est pas comme Scyrah par exemple, qui en ont vraiment 5 (sans compter les partisans comme Eiryss ou Sylyss).

Par contre je suis d'accord, ils auraient pu proposer un système où tu aurais accès aux cartes d'une figurine sur le net pour un prix modique, ne serait ce que pour avoir ton profil (genre 10 cent la carte, et niveau logistique ça demande rien et tout ...).
Bon après il y a des piratages et blabla, mais faut être réaliste c'est pas ça qui va tuer PP non plus.

Ptit Nico:
Bah pour le coup, la proposition de Stuff (mini-deck "Mercenaires pour Khador") était pas mal je trouve.

Mhean:

--- Citation de: Ptit Nico le 03 mai 2016 à 14:20:53 ---Bah pour le coup, la proposition de Stuff (mini-deck "Mercenaires pour Khador") était pas mal je trouve.

--- Fin de citation ---

Comme dit plus haut, il y a 46 références Mercenaires jouables en Khador ...
Je ne vois pas pourquoi VG ou PP s'amuserait à sortir une dizaine de decks en plus pour autant de ref.
En terme de logistique, de préparation de produits, ect ... je ne vois pas en quoi c'est intéressant.
En plus ça risque d'être compliqué, et il pourrait y avoir beaucoup d'erreur et des retours de colis intenpestifs ...
L'idée peut sembler séduisante, mais le système de mercenaire est trop mal foutu pour rendre ça vraiment viable :/

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu vois Lucius, quand tu veux donner des arguments fondés tu y arrives  ;D.
--- Fin de citation ---

Même si j'ai tendance à être brut de décoffrage et dire parfois de la merde, j'ai quand même argumenté depuis le début.

--- Citer ---Par contre tu peux trouver les références mercenaires que tu peux jouer en Khador sur cette page, en bas (sans les caster et jacks bien sur, eux ne comptent pas) : http://battlecollege.org/Khador
J'ai compté pour toi, il y en a 46.
--- Fin de citation ---

Oui. 1/3 du pack merco. 5€ donc ? On est ok :p Je parlais davantage par rapport à ce que je possède. Les mercos étant davantage des "ajouts ponctuels" il est rare d'en incorporer massivement dans son armée. En ce sens c'est toujours dommage de raquer pour un pack complet.

--- Citer ---Par contre je suis d'accord, ils auraient pu proposer un système où tu aurais accès aux cartes d'une figurine sur le net pour un prix modique, ne serait ce que pour avoir ton profil (genre 10 cent la carte, et niveau logistique ça demande rien et tout ...).
--- Fin de citation ---

C'est plus ou moins ce que je dis depuis le début.

--- Citer ---Bon après il y a des piratages et blabla, mais faut être réaliste c'est pas ça qui va tuer PP non plus.
--- Fin de citation ---

Non bien sûr, mais c'est tout de même dommage d'avoir des personnes qui sont prêtes à rester dans la légalité et surtout à payer, et qui se sentent contraint de passer par le scan (qui n'est pas illégal, mais je préfère une belle carte officielle en VF).

Comme disait Stuff, je ne pense pas que ça représente vraiment un manque à gagner (ou un manque qui sera compenser par l'achat de deck merco/minion de la part de joueurs ne jouant pas ces factions pour elle-même). Ca reste dommage quand on sait que PP vend ses cartes à l'unité sur son site pour les joueurs VO.

--- Citer ---Bah pour le coup, la proposition de Stuff (mini-deck "Mercenaires pour Khador") était pas mal je trouve.
--- Fin de citation ---

Pour le coup oui carrément. Directement intégré ou en apparté, ça me semble très bien. Même si il y aurait des cartes inutiles, il y aurait une logique bien plus cohérente dans un tel produit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique