BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.
Adrezo:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 14:06:06 --- Dans les propositions qui me traversent l'esprit : La vente de cartes mercenaires/minions (uniquement eux) à l'unité pendant une période donnée.
--- Fin de citation ---
Et moi je voudrais pareil en Cygnar pour les 5-6 figurine que j'ai pour jouer en mode démo. Idem en Cyriss. Etc... Je comprends bien le problème que tu mentionnes. Maintenant la logistique qu'implique l'envoie de carte est totalement en démesure par rapport aux nombres de références existantes et aux coûts de gestion/stockage/livraison.
Par contre l'idée de pouvoir avoir les cartes en PDF imprimable à la maison pour une petite somme, ca ca me semble bien plus jouable. Sauf qu'il faut se dire qu'en ce moment les traducteurs de VG doivent faire des heures supp que tout le monde doit stresser un max entre les précos, les relectures etc... ils ont forcément autre chose à faire que penser à fournir des cartes à l'unité ^^
Les loisirs coutent du pognon. Ca me fait chier de racheter un câble Jack à 30€ quand le mien à lâcher, mais sans ca ma guitare fonctionne plus. Ca ne me permets pas de vivre, ni de manger mais c'est ce que j'aime. Et je ne pense pas que l'on puisse être réellement raisonnable dans l'achat loisir.
Stuff:
--- Citation de: Ptit Nico le 03 mai 2016 à 14:11:36 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 14:06:06 ---Ce n'est pas infaisable étant donné que cela a déjà été fait pour le lancement de la MKII VF(avec toutes les factions de surcroît).
--- Fin de citation ---
C'est pas infaisable, mais ça a dû être une putain de méga galère à gérer pour VG. Du coup je comprends qu'ils n'aient pas envie de le refaire.
--- Fin de citation ---
Ouais bon, en fait faut dire la vérité sur cette histoire : schlaf avait montré que c'était largement faisable par un stagiaire dans un garage quelconque avec un peu d'organisation... Et pour moins cher ! C'est clairement VG qui ne fait pas d'effort ! ::)
--- Citation de: Lucius Forge le 03 mai 2016 à 14:06:06 ---Est-ce que tu peux admettre que je ne râle pas bêtement sur les prix mais plutôt sur la démarche qui me donne la sensation d'être pris en otage concernant les merco/minion : Achète un paquet de 100 cartes pour seulement 5 d'entre elle.
--- Fin de citation ---
Non, je ne peux pas l'admettre, justement. C'est ça notre soucis. :D
Oui, tu es quasiment pris en otage. Oui, ça peut légèrement casser les roubignoles. Mais non je ne comprends pas qu'on en râle parce que pour moi c'est du domaine du "largement acceptable" et que je ne peux pas croire que personne ne peut absorber le surcoût ponctuel.
Je crois par contre qu'il y a plus de mauvaise foi et d'envie de ne pas laisser couler histoire de dire qu'on est pas content plus qu'autre chose. Ce dont je me délecte, personnellement. Presque autant que quand je dois choisir la couleur du huitième allume-cigare sur ma voiture de luxe sur mesure tellement j'en ai plein les poches. 8)
Et par pitié, arrêtez de dire que j'ai écrit des trucs pas trop cons, sinon GRUXXKi risque d'être pris de remords quand il me perma-ban. :-
Lucius Forge:
--- Citer ---Les loisirs coutent du pognon. Ca me fait chier de racheter un câble Jack à 30€ quand le mien à lâcher, mais sans ca ma guitare fonctionne plus. Ca ne me permets pas de vivre, ni de manger mais c'est ce que j'aime. Et je ne pense pas que l'on puisse être réellement raisonnable dans l'achat loisir.
--- Fin de citation ---
Maintenant imagine que tu as acheté ta basse (parce que c'est plus classe que la guitare) dans un pack. Un jour ton jack te lâche, tu vas en magasin mais aucun n'est vendu sans ampli. Un jack coutant entre 5 et 20 euros, disons 10€ pour la démonstration, tu dois au minimum raquer 10 fois plus cher (110€). Tu râles ou pas ? Pourtant c'est ta passion ? Pourtant tu peux revendre l'ampli, tu trouveras bien des preneurs ?
C'est pas un peu pareil que payer 20€ un paquet de 150 cartes quand tu en as besoin de seulement 5 ?
Je reste dans la métaphore hein. J'ai bien conscience que l'échelle de valeur n'étant pas la même, ce n'est pas la même chose.
--- Citer ---Et par pitié, arrêtez de dire que j'ai écrit des trucs pas trop cons, sinon GRUXXKi risque d'être pris de remords quand il me perma-ban. :-
--- Fin de citation ---
é_è je ne m'ingère pas dans ces querelles là.
Jack:
--- Citation de: Gamin le 03 mai 2016 à 13:05:24 ---Moi je dis: faut pas faire d'enfants si ca te bousille ton budget figurine! ;D
--- Fin de citation ---
Direct je "Like" !!!! ;D
Heureusement que personne n'as eu l'idée de faire un comparatif budgétaire
enfant/figurine: Est ce plus rentable de dépenser beaucoup en capote pour conserver son budget loisir/ludique? :P
Lucius Forge:
C'est omettre largement l'avis de Madame.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique