BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.
Stuff:
--- Citation de: The bastard le 09 mai 2016 à 08:31:26 ---[MOD] On ne vient pas ouvrir un compte sur un forum juste pour s'en prendre directement à un autre, merci de lire la charte avant de poster[/MOD]
--- Fin de citation ---
C'est pas moi Chef, promis !
yool1981:
Sinon vous n'avez pas pensé à un système comme Wargame Vault. http://www.wargamevault.com/browse/pub/5162/Wyrd-Miniatures
En gros c'est de l'impression à la demande. J'ai utilisé ça quand Wyrd a changé son pack de scénarios et j'ai pu recevoir mes cartes vite et sans trop de frais de port.
Sur les nouvelles refs, je comprends que ce ne soit pas dans la logique commerciale de VG qui est (carte VF = figurines VG) mais sur le passage à la Mk3 ça semble plus simple (du moins du point de vue de l'acheteur).
Le gars qui a 5 mercos qui se battent en duel prend les cartes à l'unité et d'autres prennent les arsenal decks complets.
GregoireB:
Point de vue personnel :
La dernière fois que nous avons proposé des cartes à l'unité, nous avons reçu juste assez de commandes pour nous causer pas mal de soucis d'organisation (notre faute) mais en fait, assez peu de gens souhaitaient économiser 10 balles et ne pas prendre deux decks au lieu d'un.
Pour l'impression : VictoriaGame assure déjà eux-mêmes leurs impressions à la demande. ;)
yool1981:
OK comme vous le sentez.
Je vous passais juste le truc parce que du coup Wyrd ne s'en occupe pas trop en termes de gestion d'après ce qu'ils en disent (donc du coup pas de souci d'orga).
Ca permet aussi de gérer les errata facilement puisque les gens peuvent recommander les cartes erratées au besoin via internet.
Raistlin:
Sur le site de VG, je ne vois que 2 types de decks : VF ou VO. Si je ne m'abuse, avant il y avait les bilingues d'annoncés.
Quid de ces decks bilingues ?
Les prime ou primal VO que vous vendez sont les mêmes que ceux de PP (donc hard cover) ou une impression faite par vous en soft cover ?
Merci d'avance. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique