BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
[VictoriaGame][Warmachine & Hordes, nouvelle édition] annonce de Guillaume.
GregoireB:
--- Citation de: spiff le 03 mai 2016 à 22:24:24 ---Ah mince, j'ai rate la réponse. J'ai bien suivis qu'on aurait un tarif préférentiel si on avait des packs mkii, mais pas de date sur le moment où il serait possible de réaliser l'achat. Je vais relire tes posts.
Édit: ah, tu parles de ça ?
--- Citer ---Pour Warroom, c'est toujours en discussion, mais c'est d'un compliqué, ce n'est même pas drôle et nous rend incapables de promettre quoique ce soit en l'état actuel des choses.
--- Fin de citation ---
Ça s'applique pour des discussions à war doom vf non ? Ma question portait sur war doom Vo en fait...
--- Fin de citation ---
Warroom VO n'est pas de la responsabilité de VG. Je ne peux donc pas te répondre.
spiff:
OK. Je m'en doutais mais je me disais que vous aviez peut être des informations. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
gruntakk:
Petite question j'ai pas vu passer l'info mais j'ai peut être loupé un truc, dans les deck de cartes mk3, il y aura certaine référence en double comme les jack/beast comme c'était au passage mk1->2, ou alors quand on à des doubles on est comme un couillon avec son pack.
Si c'est le cas des cartes à acheter à l'unité ou bien vous avez décider de pas vendre vos pack mono vf parce que beaucoup achèterons le combi vf/vo pour avoir les doubles, parce que à 5€ de plus pour avoir tout en double je vois pas trop l'intérêt de faire de la vente à l'unité même à 50cts la carte.
Mehta:
--- Citation de: Hutif le 03 mai 2016 à 17:33:47 ---
--- Citation de: Ssquig le 03 mai 2016 à 16:55:02 ---
Et on espère que vous avez prévu du stock de nouveautés pour le Lock & Load !
--- Fin de citation ---
....Pour qu'on puisse acheter plein de fig's car on a pas d'enfant? ;D
--- Fin de citation ---
Sinon il faut revendre les enfants sur Ebay pour acheter de la figu! ;)
The bastard:
[MOD] On ne vient pas ouvrir un compte sur un forum juste pour s'en prendre directement à un autre, merci de lire la charte avant de poster[/MOD]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique