WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Traduction de la mk3

<< < (3/4) > >>

Titi:
En tout cas, j'approuve l'initiative. Les règles bilingues et les decks bilingues, ça me cause ! :)
Je veux la VO pour échapper à toute potentielle erreur de traduction (et pour avoir le produit original).
Je veux la VF pour comprendre les termes des anglophobes et leur montrer des règles qu'ils pourront lire.

celtikiller:

--- Citation de: Benoit le 15 avril 2016 à 12:48:20 ---De très belles offres. Le pack à 45€ est juste donné. Vivement juin !

Ps : même question que précédemment, y aura-t-il des decks VO (uniquement) en vente en France ?
Ps2 : les livres et cartes accompagnant le Battlegroup seront en VO ?

--- Fin de citation ---

Toutes les cartes pour 45€, je pardonnerais même une erreur de traduction ou deux si besoin  ;D

Et Xann, si tu as un soucis de traduction, n'hésite pas,  demande je te dirais ce qui m'arrange en fonction de la partie  :P

Jack:

--- Citation de: Titi le 15 avril 2016 à 13:43:47 ---En tout cas, j'approuve l'initiative. Les règles bilingues et les decks bilingues, ça me cause ! :)
Je veux la VO pour échapper à toute potentielle erreur de traduction (et pour avoir le produit original).
Je veux la VF pour comprendre les termes des anglophobes et leur montrer des règles qu'ils pourront lire.

--- Fin de citation ---

Tout pareil que titi pour le coup  ;)

Vivement juin tiens

GRUXXKi:

--- Citation de: Benoit le 15 avril 2016 à 12:48:20 ---
Toutes les cartes pour 45€, je pardonnerais même une erreur de traduction ou deux si besoin  ;D

--- Fin de citation ---

Le pack de carte complet bilingue est à 150€ par 45€. C'est le prix du starter ça.

Benoit:

--- Citation de: celtikiller le 15 avril 2016 à 14:18:00 ---Toutes les cartes pour 45€, je pardonnerais même une erreur de traduction ou deux si besoin  ;D

--- Fin de citation ---

C'est le battlegroup qui est à 45€. Pas le lot de cartes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique