WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shake Effect Battlereport 14 - Lexar (Father Lucant) vs Khadan (Haley3)

(1/4) > >>

philogneus:
Voici le nouveau rapport de bataille Shake Effect !

Shake Effect Battlereport 14 - Lexar (Father Lucant) vs Khadan (Haley3)

Second épisode concernant le French Master, ou l'on découvre le jeu à l'Allemande !

Stay tuned and don't forget to shake effect !

Nicoco:
Merci pour la Vidéo. Voir Haley 3 en action c'est très instructif surtout de ce match up compliqué...

Je veux pas faire mon joueur relou mais à la suite de plusieurs vidéos, j'ai remarqué que pas mal de joueur avait tendance à rebouger des figs lors de l'activation de l'unité. Une fig est posée, si on bouge une autre, on redéplace pas l'autre fig (exemple 27m30). Idem pour les Aoe. Je trouve les joueurs assez tolérants (trop?) là dessus... Ou alors c'est juste moi qui me prend la tête pour rien...

Cette aparté fini, merci le travail effectué et pour le rythme des Vidéos. Mine de rien ma peinture avance à vitesse grand V

Thordrek:
Merci à toi pour le travail c’est classe !

PingWoo:

--- Citation de: Nicoco le 21 avril 2016 à 10:56:25 ---Merci pour la Vidéo. Voir Haley 3 en action c'est très instructif surtout de ce match up compliqué...

Je veux pas faire mon joueur relou mais à la suite de plusieurs vidéos, j'ai remarqué que pas mal de joueur avait tendance à rebouger des figs lors de l'activation de l'unité. Une fig est posée, si on bouge une autre, on redéplace pas l'autre fig (exemple 27m30). Idem pour les Aoe. Je trouve les joueurs assez tolérants (trop?) là dessus... Ou alors c'est juste moi qui me prend la tête pour rien...

Cette aparté fini, merci le travail effectué et pour le rythme des Vidéos. Mine de rien ma peinture avance à vitesse grand V

--- Fin de citation ---

Je partage ton avis sur le déplacement des fig une fois posée.. ça me fait un peu tiquer

Lexar:

--- Citation de: PingWoo le 21 avril 2016 à 12:06:25 ---
--- Citation de: Nicoco le 21 avril 2016 à 10:56:25 ---Merci pour la Vidéo. Voir Haley 3 en action c'est très instructif surtout de ce match up compliqué...

--- Fin de citation ---

Je partage ton avis sur le déplacement des fig une fois posée.. ça me fait un peu tiquer

--- Fin de citation ---

Enfin moi je remarque que j'ai donné la victoire au final car je laisse 5 min sur ma clock xd mais bon comme j'aime pas gagner a la clock... si on regarde il lui reste 3min24 a la clock pour faire son dernier tour ou il gagne 12min 20 pour moi (plus les 5 min) cela m'apprendra a être bien vigilant, enfin c'est en anglais du coup je suis plutôt concentré sur les action de mon adversaire.
Cela aura été ma meilleure partie du weekend ,avec ma partie contre Fusch (ITA Bardigus/Synthérion magnifique combat de synergie)

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique