WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect Battlereport 14 - Lexar (Father Lucant) vs Khadan (Haley3)
Mamibaba:
Vu, je suis un peu d'accord sur les mouvements mal fichue a 27:30.
Sinon supertaf, je suis fan !!
PingWoo:
Oui saloperie d'oublie de clock (on fait tous cette mercrediterie).. Une question, est-ce que ça n'aurais pas été plus mal de feater un tour plus tôt? car il avait pu bien t'enfoncer ton flanc droit avec ça cav et du coup "gagner" le duel sur ça zone pour les futur round.
connetable_pa:
Le repositionnement est largement toléré ailleurs dans le monde, en soit perso ça me chagrine pas, c'est bon quoi, tu veux gagner parce que le pitou là est pas placé au pouilleme. D'ailleurs ya rien dans les règles contre ça hein.
philogneus:
Pour ceux qui préfèrent suivre la partie en Anglais, je viens de la mettre en ligne :
Shake Effect English Battlereport 03 French Master - Lexar (Father Lucant) vs Khadan (Haley3)
Pour rappel, toutes les parties en anglais sont ici
On enchâine la semaine prochaine avec un match contre l'Italie :P
PingWoo:
--- Citation de: philogneus le 21 avril 2016 à 20:09:22 ---Pour ceux qui préfèrent suivre la partie en Anglais, je viens de la mettre en ligne :
qhQJbb3I39s[/youtube] Effect English Battlereport 03 French Master - Lexar (Father Lucant) vs Khadan (Haley3)
[/URL][/B]
Pour rappel, toutes les parties en anglais sont ici
On enchâine la semaine prochaine avec un match contre l'Italie :P
--- Fin de citation ---
Tien une question vu que tu la postes ici, existe t-il également les vidéos des games sans commentaires? (aucune offense au boulot de malade que vous abattez les gars, j'aime bien également entendre les joueurs et en plus vu le matos que vous avez y a grave moyen =D)
En tout cas encore merci pour ces vids ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique