COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Chambéry] juin Tournoi pour les gros
lechevreuil:
Bonjour, je pense organiser un petit tournoi pour tester. En effet, je fais partie de l’association RTFM qui se met tout doucement à warmachorde.
Je souhaiterais sonder les gens qui sont intéressé par un tournoi où il est obligatoire de jouer au minimum un socle gargan.
Ce tournoi se veut cool ainsi que de voir de grosse et belle pièce que nous n’avons pas l’habitudes de voir ou de jouer.
Pas fullpeint,
sur 2 jours ou 1 jour
Sera ouverts sur t3 ou mp
12 places,
PAF 5€
42 points
4 parties par jours
des avis? Pour l’instant je souhaiterais avoir un retour pour savoir si des gens ferais le déplacement jusqu’à barberaz (à côté de Chambery) sachant que je suis novice à warmachorde en tant qu’orga. Par contre j’ai organisé d’autre tournoi de figurines.
merci d’avance de votre retour, pour ce projet au stade de depart
manu74:
Fin juin en Mk3 oui. Attention a la concurrence de Joinville cependant.
Joss:
Vu que y a de fortes chances que je ne puisse pas aller à joinville, ça pourrait me dire.
Par contre, mon avis :
-Mk3
-pas d'obligation de gargossal parce que sinon suis embêté (y en a pas en minions !)
-full peint obligatoire (parce que zut quoi !)
Que 12 places ? Vous ne faites pas ça au gymnase de Barberaz comme pour les tournois 40k ? :)
Au final si y a que 12 joueurs, pas la peine de faire un tournoi sur 2 jours... :)
Eloi De Murphy:
Motivé!
J'aimerais bien :
- MK3
- Full peint c'est quand même mieux, même si je me contente de peu.
- Attention à la restriction Gargant, y'a une faction qui ne peux pas en jouer (minions) et beaucoup de joueur Horde qui n'ont pas la leurs (parce que c'était franchement pas terrible). Pour les autres joueurs, jouer un colosse ou un BE était franchement récurrent et pas vraiment une nouveauté! ;)
manu74:
Comme Chevreuil le precise, il n'est pas forcement au top niveau terminologie Warmachine, donc sans vouloir presumer, il faut sans doute comprendre "socle gargant" comme "huge base".
Auquel ca les minions par exemple, passent de "on peut pas" a "auto-achievement" :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique